besoin de vos lumières...

Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 18:29

salut la meute!

alors, trouvé sur le net deux gex qui me plaise bien :heart: bon j'ai pas trouver le 11 noir rouge de mes reves.. tant pis!

par contre, les blocs mixte air/huile sont arretés quand? quelles années les water-cooled on fait leurs apparition?

alors ya celle là 750cc 1991, 31 000km

besoin de vos lumières... Photo2656615iq1 besoin de vos lumières... Photo2656616td7

ou celle la 750cc 1994 27000 km!!

besoin de vos lumières... Dscn2637yo0 besoin de vos lumières... Dscn2639hr9


voila voila, budget raisonnable, entre 2000 et 2300 euros, par contre quels sont les bonnes questions a poser aux vendeurs??

messieurs c'est a vous Very Happy

d'avance merci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 19:41

Salut ,

750 air/huile de 1988 à 1991.
1100 air/huile de 1989 à 1992.
ensuite c'est des watercooled.

des 2 motos , moi je prend sans hésitation le air/huile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  CBR90027 le Lun 18 Déc - 20:06

Idem je vote pour le 91 bounce bounce
CBR90027
CBR90027
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 27 - EURE
Sacs possédé : 1100 gsxr 1991
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 20:08

merci askara1 Very Happy

c'est vrai que moi aussi un air/huile me branche plus... vraissemblablement ca al'air costaud comme bloc..... quoi que les refroidie liquide doivent l'etre aussi Wink

par contre sur la première, existe t'il un capot de selle? suis allez sur poly26 il me semble en avoir trouver un mais ya tellement de pieces pour les old gex suis perdu là Suspect

erffff sur gsxr-sacs.com ya un beau 11r noir et rouge a vendre! mon reve!!! mais trop cher bouhhhhhhhh Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 20:16

Le capot de selle existe bien ( meme qu'il etait livré avec la moto) ,
t'embetes pas avec du poly26 car il faudra le peindre ensuite et on trouve
ça en occasion en bon etat.

Le air/huile et le water ont un caractere moteur et un comportement totalement differents , si tu as l'occasion d'essayer les deux machines tu comprendras immediatement pourquoi nous te conseillons la premiere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 20:24

Le capot de selle existe bien ( meme qu'il etait livré avec la moto) ,

ha! tu fait bien de le dire, je demanderais au vendeur si il la encore en sa possession Wink

helas non j'aurais pas l'occasion d'essayer un air/huile et un liquide, par contre j'ai conduis un 750 88 en street ya quelques années (bécane d'une copine)

l'avantage du air/huile, c'est la contrainte du water-cooled en moins Very Happy

suis vert, je ne parviens pas a m'inscrire sur gsxr-sacs.com, ma demande d'inscription est rejeté Shocked motif nom d'utilisateur interdit ...... pourtant c'est le meme qu'ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  shaater le Lun 18 Déc - 21:16

Le 750 de 91 est magnifique Very Happy
(pis au moins c'est un air/huile)
shaater
shaater
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Chaumont (52)
Sacs possédé : 11R91
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 21:28

c'est vrai qu'il est joli en plus d'etre un air/huile:heart:

tiens petite question, la roue arrière d'un vieux 750 ou 1100 (année 91/92)c'est du 5.5 de large?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 21:31

NO SOUCI, C'EST BIEN 5,5 pouces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  gsx-yan le Lun 18 Déc - 21:48

trés beau le 91 mais c'est pas la peinture de l'année.
gsx-yan
gsx-yan
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : NANTES L.A WEST COAST
Sacs possédé : glander rouler avec des potes ou seul, 750 de 88+ 1100 de 86
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://suzuki-endurance.editboard.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 22:05

moi perso je choisirai la premiere parce que la deuxieme c de la merde qui dit refroidisement liquide dit joint de culasse de merde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  gsx-yan le Lun 18 Déc - 22:08

EL-tresoriers a écrit:moi perso je choisirai la premiere parce que la deuxieme c de la merde qui dit refroidisement liquide dit joint de culasse de merde

sa c'est de l'argument eddy.
gsx-yan
gsx-yan
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : NANTES L.A WEST COAST
Sacs possédé : glander rouler avec des potes ou seul, 750 de 88+ 1100 de 86
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://suzuki-endurance.editboard.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 22:16

dit moi que c pas vrai lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  gsx-yan le Lun 18 Déc - 22:22

EL-tresoriers a écrit:dit moi que c pas vrai lol!

C'est pas vrai.
gsx-yan
gsx-yan
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : NANTES L.A WEST COAST
Sacs possédé : glander rouler avec des potes ou seul, 750 de 88+ 1100 de 86
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://suzuki-endurance.editboard.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 22:25

a bon moi on ma dit le contraire on ma dit que c t plus fragile a cause de sa maintenent je sais pas j'en et jamais heu moi meme air huile forever
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  gsx-yan le Lun 18 Déc - 22:27

EL-tresoriers a écrit:a bon moi on ma dit le contraire on ma dit que c t plus fragile a cause de sa maintenent je sais pas j'en et jamais heu moi meme air huile forever

j'ai dit que c'était pas vrai parceque tu me l'as demandé lol!
gsx-yan
gsx-yan
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : NANTES L.A WEST COAST
Sacs possédé : glander rouler avec des potes ou seul, 750 de 88+ 1100 de 86
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://suzuki-endurance.editboard.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 22:31

lol no problem man
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Lun 18 Déc - 23:38

ok ok donc le mixte air/huile remporte au la main Very Happy

par contre effectivement la peinture c'est de quelle année?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  ANGUS le Mar 19 Déc - 14:00

gsx-yan a écrit:trés beau le 91 mais c'est pas la peinture de l'année.

+1
ANGUS
ANGUS
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : vendée du bas
Sacs possédé : 750 GSXR 1991
Date d'inscription : 23/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  shaater le Ven 22 Déc - 13:02

+1 aussi

on dirai celle du 750 de 90 non ?
shaater
shaater
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Chaumont (52)
Sacs possédé : 11R91
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  ANGUS le Ven 22 Déc - 13:14

zarb,la tete de fourche est de 91(déco),mais le réservoir et le reste ,non,on retrouve presque la déco des modèles 88,89
ANGUS
ANGUS
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : vendée du bas
Sacs possédé : 750 GSXR 1991
Date d'inscription : 23/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  bezz-rr le Sam 23 Déc - 15:17

+1 avec angus pour le reservoir de 88 plus il a ete ajouté les bande du 91
sur le dessus
bezz-rr
bezz-rr
Polisseur fou

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : serignan 34
Sacs possédé : 11 r street de 90
Date d'inscription : 29/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Invité le Jeu 4 Jan - 16:36

il devait avoir la gangrenne celui la aussi Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  red bull le Mer 7 Fév - 18:43

il est vrai que es 2 premiere annee du water les joint de culasse etais fragiles mais apres a aller mieu par contre les water ont un gros manque de caractere moteur par raport a ns vieux sacs

_________________
GSXR un jour GSXR toujour
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!
red bull
red bull
Occase-man

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 42
Localisation : nancy
Sacs possédé : 1100 gsxr 92 et 7/11 91
Date d'inscription : 08/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  mimi-rr le Mar 13 Fév - 21:29

En résumé, prend le 91, le water c'est de la daude No
pour exemple: je boss dans une station total, et y'a une semaine un pot qui roule avec 11 de 93 (propre, ligne yosh et tout et tout).La meule a 37 mille bornes pile il arrive à la station et paf un jolie joint de culasse en direct live.
Moralité: le water c'est pas cool.

_________________
[b]le 11 R, toujours imité jamais égalé !
mimi-rr
mimi-rr
Picasso du R

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Au chaud, au sud. Vendres ,34
Sacs possédé : 11 R de 90 street.
Date de naissance : 13/06/1973
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières... Empty Re: besoin de vos lumières...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum