oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche quelques pieces pour un 1100 de 90

Aller en bas

recherche quelques pieces pour un 1100 de 90 Empty recherche quelques pieces pour un 1100 de 90

Message  chikko Sam 25 Fév - 22:43

bonjour a tous
suite a une rencontre invoulue avec une caisse qui a grillé un stop a deux metres de moi je me retrouve avec quelques pieces a remplacer (sur la machine)

je recherche donc un carter moteur droit (rotor allumage) qui a fuit de l'huile sous le pet...
je vais aussi chercher une paire de disques de freins avant style perces (pas de rainures pleins originels)
une tete de fourche
embouts de guidon
top block ou autres similaires (style une serie limitee fabriquee par un memebre de ce forum a l’effigie gsxr)
et pourquoi pas un silencieux (pour ma ligne sur mesure c'est un silencieux simple emboite donc pas de bride)

le reste est de la carosserie et peinture a refaire suite au passage de l'expert qui va surement ma la declarer vei...

voila merci a vous
et mefiance aux etourdis.......


ps: contact par mail (chikko31@hotmail.fr)
ou par tel (enregistre a l'epoque dans les renseignements utiles mais je crois plus present) 06 11 18 92 85
chikko
chikko
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : rabastens
Sacs possédé : 1100 gsxr
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser