oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

purge embrayage impossible

Aller en bas

purge embrayage impossible Empty purge embrayage impossible

Message  Invité Ven 17 Aoû - 19:46

j'ai fait avec un pistolet à dépression qui doit aspirer le liquide après avoir fait évacuer l'air, marche pas
j'ai la méthode en poussant par la vis de purge du liquide avec une seringue, c'est pas le top, le liquide monte bien dans le bocal mais c'est dur mou enfin plus mou que dur!
j'ai dévisser le récepteur pour pousser avec les doigts le piston d'embrayage, j'ai bien fait remonter de l'air mais c'est toujours mou!
je sais pas quoi faire?
qiand j'actionne le levier, j'ai l'impression d'entendre un petit buoillonnement dans le maitre cylindre, p-ê une émulsion liquide air?
fait iéch affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

purge embrayage impossible Empty Re: purge embrayage impossible

Message  Invité Ven 17 Aoû - 20:00

je pense à un truc car j'avais déjà fait la purge lorsque j'avais remplacer les joints et en relisant un topic j'ai remarqué que j'aspirais le loockeed avec la seringue alors que là, je le poussait donc je sais ce qu'il me reste à faire demain Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser