fourche
3 participants
Page 1 sur 1
fourche
Salut à tous,
est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté une fouche de 1100 rw
sur un 1100 sacs?
les tubes sur la mienne sont oxydés et apparement c'est assez galère à
changer soi-meme (en plus c'est pas donné ces bricoles!).
est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté une fouche de 1100 rw
sur un 1100 sacs?
les tubes sur la mienne sont oxydés et apparement c'est assez galère à
changer soi-meme (en plus c'est pas donné ces bricoles!).
Invité- Invité
Re: fourche
comme tu dis, ça vaut pas le coup, c'est aussi cher de changer les tubes que d'acheter une bonne fourche d'occase!
je crois savoir que les fourches de water se montent, seule la butée de direction est différente et doit être modifiée.
je crois savoir que les fourches de water se montent, seule la butée de direction est différente et doit être modifiée.
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Apperement , les deux ont un diametre 53mm, donc pas de changement de tés a prévoir,la 1100rw est un peu plus longue et je ne sais pas si les entretoises de roue et l'axe sont aux memes cotes que sur nos air/huile.
Reste la grande question du comportement routier par rapport a une 1100sacs.
Reste la grande question du comportement routier par rapport a une 1100sacs.
Invité- Invité
on devrait vite avoir une confirmation pour le diamétre des tubes, mais je crois que ça colle pas.
possible qu'il y ait à caller au niveau de la roue, voir des étriers. je ne sais pas.
pour ce qui est du comportement, pas de souci les fourches inversées de 11r sont loin d'être au top. donc plus récent c'est forcément mieux. moi je suis bluffé par l'efficacité de la fourche de 1000 k1.
tu comptes mettre quel budget?
possible qu'il y ait à caller au niveau de la roue, voir des étriers. je ne sais pas.
pour ce qui est du comportement, pas de souci les fourches inversées de 11r sont loin d'être au top. donc plus récent c'est forcément mieux. moi je suis bluffé par l'efficacité de la fourche de 1000 k1.
tu comptes mettre quel budget?
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
POUR LE MOMENT / BUDGET 0 EUROS DU FAIT QUE JE SUIS APRES UN PLAN COQUE AR+ECOPES DE RADIATEUR ,ET VU QUE LES FETES AVEC TOUTES LEURS OBLIGATIONS ARRIVENT....?!!! , C'EST DONC PREVU EN DEBUT D'ANNEE PROCHAINE (pour le moment , j'explore tout ça).
SI LA FOURCHE 1100RW EST BIEN UNE 52 MM ET BIEN MON IDEE VA TOMBER A L'EAU A CAUSE TU TE STREET QUE JE VIENS D'ACHETER.
PAS SI GRAVE! VAIS BIEN TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME !
2007, QUOI QU'IL EN SOIT, JE ROULE !!!!!!
SI LA FOURCHE 1100RW EST BIEN UNE 52 MM ET BIEN MON IDEE VA TOMBER A L'EAU A CAUSE TU TE STREET QUE JE VIENS D'ACHETER.
PAS SI GRAVE! VAIS BIEN TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME !
2007, QUOI QU'IL EN SOIT, JE ROULE !!!!!!
Invité- Invité
Ca se monte dans les tés de SACS !
1100GSXRman- Passionné
Page 1 sur 1