oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clignotants.......

3 participants

Clignotants....... Empty Clignotants.......

Message  PapaOurs Mar 21 Oct - 2:23

Bon voilà je veux changer mes clignotants avant, d'abord parcequ'une rencontre (cordiale) avec un agent de la maréchaussé qui m'a fait remarqué que mes clignotants était peut visible, et ensuite, parsqu'après avoir fait le tour de Nantes, je trouve pas d'ampoule de remplacement (des wedges de 12V 21W orange, glup...) Donc achat de clignotants a LED et résistance qui théoriquement va bien... Mon choix se porte sur des type goutte d'eau "chaft" qui permettent de se mettre dans les trous de la TDF...
Mon PB c'est que si je branche en direct, ça clignote pas... et si je branche avec la résistance...ça clignote pas non plus, par contre la résistance chauffe beaucoup...
Si quelqu'un a déjà eu le pb et a une soluce.....
PapaOurs
PapaOurs
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 366
Sacs possédé : 1100 GSX-R de 90

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants....... Empty Re: Clignotants.......

Message  PapaOurs Ven 24 Oct - 17:20

bon bah branchement bien fait en parallèle....donc c'est pas ça...
si je branche une ampoule de 12V 21W en parallèle ça marche!!!!!! la même ampoule en série le cligno a led s'allume et ça clignote pas et l'ampoule 12v 21w ne s'allume pas...
Clignotants....... Img-1559085dy8j
si j'en crois le tableau, ma résistance fait 20Mohm avec une tolérance de +ou-20% et un coef de température inconnue car j'ai une bague dorée.
Autrement dis ma résistance ne convient pas.....pas gagné cette histoire.......
les traits sur ma résistance sont rouge, violet, noir, et doré...de mémoire, impossible que ce soit dans l'autre sens, en plus dans le tableau, il n'y a ni OR ni argent pour le chiffre significatif....
Alors quoi faire ... je me triture l'esprit depuis 1 semaine....
Clignotants....... Dsc00209ve0.thClignotants....... Thpix : voilà la vilaine, elle est floue, mais on vois les couleurs....
PapaOurs
PapaOurs
Vétérans
Vétérans

Message  PapaOurs Dim 26 Oct - 22:20

De mieux en mieux, j'ai réussi a trouver des ampoules de rechange donc en attendant je me suis dit , je remonte mes clignos avec une petite modif pour que l'ampoule ressorte plus ....
Nickel, les clignotants fonctionent et se voient dans toutes les directions, je remonte celui qui fonctionnait, YES...
Je monte l'autre avec une nouvelle ampoule.............. Sad
ça marche pas, enfin l'ampoule s'allume, mais ça clignote pas....... j'inverse les ampoules, avec l'ancienne ça marche, avec la nouvelle, ça marche pas, je comprends rien..
même tension (12V), même puissance (21W), ça défie mes connaissances en électricité....ou alors c'est la centrale qui est secoué????????
PapaOurs
PapaOurs
Vétérans
Vétérans

Message  scalpa88 Lun 27 Oct - 17:45

moi j'etais enmerdé avec ma centrale alors j'ai mis une électronique ,comme ça je suis plus emmerder et sa fonctionne avec n'importe quelle ampoules ,d'ailleurs j'ai mis des leds
le probleme s'est pas donné ,sinon tu en trouve un peu partout genre moto expert,cardy etc...
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Centrales_electronique_moto/Categorie_Centrales_electronique_-i-_18471.html
scalpa88
scalpa88
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 302
Sacs possédé : 1100 GSXR de 92
Date de naissance : 07/12/1964

Message  baboon1100 Mar 28 Oct - 1:36

regarde voir par ici les prix sonts sympa aussi www.furiagear.com Very Happy
baboon1100
baboon1100
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 196
Sacs possédé : gsxr 1100 89

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé