Un avis
2 participants
Page 1 sur 1
Un avis
Salut à tous.
J'aurai voulu avoir vos avis avant que je redémonte tout mon avant.
J'ai changé mes roulements de direction au mois d'aout dernier avant le sgd.(pas de pb)
J'ai du jeu dans l'avant, pas au niveau de la colonne de direction.
Je sens un jeu lorsque je freine à l'arret. Comme lorsque l'on as un jeu dans la direction.
Peut t'on avoir ce pb avec un jeu dans la fouche. Je dit la fourche car lorsque j'ai démonté pour changer mes roulements j'ai un bras de fourche qui est plus long que l'autre. Ca ma pas trop choqué, mais avec le temps je me dit que les ptites frayeurs que je me fait, sont surement lié à tout ca. Pour vous dire, j'ai mis un cric sout un fourreau pour remettre ma roue AV. Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un tube plus long qu'un autre?.
Dans le doute, après les 24h du mans je dépouille tout l'avant, et surtout toute la fouche pour controler.
Merci pour vos avis.
J'aurai voulu avoir vos avis avant que je redémonte tout mon avant.
J'ai changé mes roulements de direction au mois d'aout dernier avant le sgd.(pas de pb)
J'ai du jeu dans l'avant, pas au niveau de la colonne de direction.
Je sens un jeu lorsque je freine à l'arret. Comme lorsque l'on as un jeu dans la direction.
Peut t'on avoir ce pb avec un jeu dans la fouche. Je dit la fourche car lorsque j'ai démonté pour changer mes roulements j'ai un bras de fourche qui est plus long que l'autre. Ca ma pas trop choqué, mais avec le temps je me dit que les ptites frayeurs que je me fait, sont surement lié à tout ca. Pour vous dire, j'ai mis un cric sout un fourreau pour remettre ma roue AV. Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un tube plus long qu'un autre?.
Dans le doute, après les 24h du mans je dépouille tout l'avant, et surtout toute la fouche pour controler.
Merci pour vos avis.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Re: Un avis
Un tube plus long que l'autre oui c'est possible mais ça merde...ce qui semble être ton cas mon jacky....lors de ton démontage regarde si tes deux ressort ont bien la même longueur car suivant les année ils sont different....il y a aussi le tubes de la cartouches qui se dévissent avec le temps (ça m'est arriver)
Pour finir le jeu peu provenir de
1° les pions de centrage de disque qui ont pris un jeu axial ca qui fais que d'avant en arriere tu as une impression de jeu
2° les bagues de friction internes qui sont trop user doncsur la longueur de la fourche ça se ressent
voili
j'espere que tu vas trouver solution...
Pour finir le jeu peu provenir de
1° les pions de centrage de disque qui ont pris un jeu axial ca qui fais que d'avant en arriere tu as une impression de jeu
2° les bagues de friction internes qui sont trop user doncsur la longueur de la fourche ça se ressent
voili
j'espere que tu vas trouver solution...
Re: Un avis
Merci pas de pb.
Je demonterai ca fin avril. Avec la doc et les tuto ca devrais le faire.
Sam a l'oocaz redonne moi ton tel.
Je demonterai ca fin avril. Avec la doc et les tuto ca devrais le faire.
Sam a l'oocaz redonne moi ton tel.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Page 1 sur 1