L'affaire est dans le Sacs
+3
flow
MAD MAX
Mike
7 participants
Page 1 sur 1
L'affaire est dans le Sacs
Bonjour,
Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 34 ans, marié et deux enfants de 8 et 10 ans.
Je fais de la moto depuis près de 14 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie.
Après avoir roulé avec un bon nombre de motos nippones, j'ai goûté aux joies que délivre le twin bolognais pendant 3 années de pur bonheur. Mon chéquier ne pouvant plus suivre la cadence infernal des factures d'entretien imposées par la belle italienne, j'ai donc décidé de m'en séparer à contre-cœur (snif, snif)…
Bref, la raison pour laquelle je me permets de m'inscrire sur votre forum, est que je rêve depuis toujours de rouler sur une sportive des années 90…
En effet, pour fêter mes 35 ans cette année, j'avais l'intention de m'offrir la machine qui représente pour moi "LA" moto qui m'a fait rêver lors de ma tendre et houleuse adolescence.
Après avoir casé l'alternateur de l'une de mes bagnoles la semaine pour aller chercher ma belle, j'ai remis ça hier. C'est donc après avoir parcouru près 1.500 bornes dans la journée, que j'ai enfin ramener l'objet tant désirer.
En tout cas ce forum sent bon les années 80/90, c'est cool !!!…
Voili-voilà, grosso-modo.
En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite bonne route au guidon de vos belles montures.
Je passe le bonjour à certains membres que je connais.
Kenavo
Mike
Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 34 ans, marié et deux enfants de 8 et 10 ans.
Je fais de la moto depuis près de 14 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie.
Après avoir roulé avec un bon nombre de motos nippones, j'ai goûté aux joies que délivre le twin bolognais pendant 3 années de pur bonheur. Mon chéquier ne pouvant plus suivre la cadence infernal des factures d'entretien imposées par la belle italienne, j'ai donc décidé de m'en séparer à contre-cœur (snif, snif)…
Bref, la raison pour laquelle je me permets de m'inscrire sur votre forum, est que je rêve depuis toujours de rouler sur une sportive des années 90…
En effet, pour fêter mes 35 ans cette année, j'avais l'intention de m'offrir la machine qui représente pour moi "LA" moto qui m'a fait rêver lors de ma tendre et houleuse adolescence.
Après avoir casé l'alternateur de l'une de mes bagnoles la semaine pour aller chercher ma belle, j'ai remis ça hier. C'est donc après avoir parcouru près 1.500 bornes dans la journée, que j'ai enfin ramener l'objet tant désirer.
En tout cas ce forum sent bon les années 80/90, c'est cool !!!…
Voili-voilà, grosso-modo.
En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite bonne route au guidon de vos belles montures.
Je passe le bonjour à certains membres que je connais.
Kenavo
Mike
Re: L'affaire est dans le Sacs
salut et bienvenue ici.
il est superbe ce 1100 on dirait!
il est superbe ce 1100 on dirait!
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Bienvenue à toi. Ouais, nickel ce 11R
flow- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSXR 1992
Date de naissance : 13/04/1981
Ca sent l'air et l'huile aussi.
Bienvenue parmis nous.
Bienvenue parmis nous.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Oui surtout …jackR85 a écrit:Ca sent l'air et l'huile aussi.
Merci à toi …
Kenavo
Mike
bienvenue sur le forum
deder- Vétérans
Sacs possédé : 1100 88 proto,side car 1100 92,1 1100 91,1 1100 90
Date de naissance : 17/08/61
salut et bienvenue a toi et ton r : il est raide neuf , comme sorti du carton !!!
polux- Vétérans
Sacs possédé : 750 gsxr mod 88 et 91
Date de naissance : 30-06-1970-
Comme déjà dit, elle pète ta machine...
PapaOurs- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSX-R de 90
Page 1 sur 1