L'affaire est dans le Sacs
+3
flow
MAD MAX
Mike
7 participants
Page 1 sur 1
L'affaire est dans le Sacs
Bonjour,
Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 34 ans, marié et deux enfants de 8 et 10 ans.
Je fais de la moto depuis près de 14 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie.
Après avoir roulé avec un bon nombre de motos nippones, j'ai goûté aux joies que délivre le twin bolognais pendant 3 années de pur bonheur. Mon chéquier ne pouvant plus suivre la cadence infernal des factures d'entretien imposées par la belle italienne, j'ai donc décidé de m'en séparer à contre-cœur (snif, snif)…
Bref, la raison pour laquelle je me permets de m'inscrire sur votre forum, est que je rêve depuis toujours de rouler sur une sportive des années 90…
En effet, pour fêter mes 35 ans cette année, j'avais l'intention de m'offrir la machine qui représente pour moi "LA" moto qui m'a fait rêver lors de ma tendre et houleuse adolescence.
Après avoir casé l'alternateur de l'une de mes bagnoles la semaine pour aller chercher ma belle, j'ai remis ça hier. C'est donc après avoir parcouru près 1.500 bornes dans la journée, que j'ai enfin ramener l'objet tant désirer.
En tout cas ce forum sent bon les années 80/90, c'est cool !!!…
Voili-voilà, grosso-modo.
En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite bonne route au guidon de vos belles montures.
Je passe le bonjour à certains membres que je connais.
Kenavo
Mike
Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 34 ans, marié et deux enfants de 8 et 10 ans.
Je fais de la moto depuis près de 14 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie.