fissure sur carter alu !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
fissure sur carter alu !!!!!!
Salut a tous !!
Voila avant il y avait pas de fuite d'huile sur le carter moteur inférieur (carter d'huile en fait) la je remonte le tout après avoir changé mon pignon de deux et sa fourchette, je met l'huile et sa goute pas grand chose mais sa goute. Donc la fissure est la juste a cote d'un trou pour vis de haut en bas sur environ 1cm.
Alors il y a surement plusieurs solutions comme ressouder, changer de carter, ou utiliser de la résine d'epoxy alu,aprés je vois rien d'autre et votre avis m'intéresse...
Merci d'avance pour m’éclairer un peu
Voila avant il y avait pas de fuite d'huile sur le carter moteur inférieur (carter d'huile en fait) la je remonte le tout après avoir changé mon pignon de deux et sa fourchette, je met l'huile et sa goute pas grand chose mais sa goute. Donc la fissure est la juste a cote d'un trou pour vis de haut en bas sur environ 1cm.
Alors il y a surement plusieurs solutions comme ressouder, changer de carter, ou utiliser de la résine d'epoxy alu,aprés je vois rien d'autre et votre avis m'intéresse...
Merci d'avance pour m’éclairer un peu
tayzeurfx- Vétérans
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Re: fissure sur carter alu !!!!!!
Voila la suite un truc c'est qu'une fissure en général ça pète alors voila .......
Voila un grand merci a cette super pate epoxy special alu (10,90 chez norauto)
Donc dégraisser,rainurer l'alu ou sera appliquer la pate pour l'accroche et apres avoir poser le pate laisser secher une heure.
c'est pas tres joli mais efficace en tout cas
Voila un grand merci a cette super pate epoxy special alu (10,90 chez norauto)
Donc dégraisser,rainurer l'alu ou sera appliquer la pate pour l'accroche et apres avoir poser le pate laisser secher une heure.
c'est pas tres joli mais efficace en tout cas
tayzeurfx- Vétérans
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Re: fissure sur carter alu !!!!!!
intéressent, merci pour l'info !!!
manos- Vétérans
Sacs possédé : deux 1100 de 88
Page 1 sur 1