Recherche piece gex pour bandit
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche piece gex pour bandit
Voilà l'histoire msieur dames.
j'ai un collégue au boulot un ptit jeune bien cool et un peu fondu mais c'est pas le pire, tarmo et fils de tarmo, ce ptit gars gars roule en 12 bandit de 2002 et m'as demander si je n'avais pas dans mes relations le moyen de lui trouver un arbre à cames de 1100 gex pour sa brêle.
en 1 est-ce réalisable parce que le gamin touche sa bille en peinture et carrosserie mais en méca c'est loin d'etre un dieu.
et en 2 ya t'y du monde qui aurait la piece qui le ferait bien si possible de la faire sa bricole à mon ptit collégue.
merci.
j'ai un collégue au boulot un ptit jeune bien cool et un peu fondu mais c'est pas le pire, tarmo et fils de tarmo, ce ptit gars gars roule en 12 bandit de 2002 et m'as demander si je n'avais pas dans mes relations le moyen de lui trouver un arbre à cames de 1100 gex pour sa brêle.
en 1 est-ce réalisable parce que le gamin touche sa bille en peinture et carrosserie mais en méca c'est loin d'etre un dieu.
et en 2 ya t'y du monde qui aurait la piece qui le ferait bien si possible de la faire sa bricole à mon ptit collégue.
merci.
Re: Recherche piece gex pour bandit
pas de soucis pour l'adaptation sur la culasse du bandit avec de AAC de 1100 B9/90 !!!! le seul point different et a interchangé ce sont les pignons de chaine de distri des AAC !! car la chaine n'est pas la meme sur le bandit et le 1100 ( nouvelle chaine silencieuse pour le bandit )
mais a part ca no soucis , je l'ai fais sur 2 moteurs de bandits !!!
mais a part ca no soucis , je l'ai fais sur 2 moteurs de bandits !!!
GEXMAN- Passionné