un petit signe à tous
+11
gsx-yan
jackR85
ANGUS
bezz-rr
LES4L
Jo11R
scalpa88
mimi-rr
loulou
nonogex
dudu58
15 participants
Page 1 sur 1
un petit signe à tous
bonjour à tous, amis des gex en tous genre. pardonnez mon retard mais je me decide enfin à me presenter dans la confrererie des SUZ à tout va! Je suis de la Nievre, j'ai 49 ans eh oui! ya pas d'age pour rouler en gsxr, je roule sur mon tendre amour, une 1100 gsxr de 1919, heuuu ca y est j'ai encore ma memoire qui me joue un tour, je voulais dire de 1991 suite au parcours des annees GSXR que j'ai suivi depuis 1986; effectivement j'ai eu une 11 de 86 la toute 1ere (une vraie bombe à l'epoque) et 2ans + tard (pour ma femme) une 11(ROCA) de 88 puis vint la GSXR 11 de 1990 pour finir aujourd'hui sur ma belle que je vous ai cité au dessus. je suis handicapé depuis 1987( paralysie du plexus brachial droit suite à un bip avec ma 86) et aujourd'hui je roule donc avec ce qui me reste donc le bras gauche. j'ai donc eu cet accident en fevrier 1987 et me suis donc retrouvé avec cet handicap, maiiiiiissssss, il en fallait plus pour m'arreter,du coup! vu que je ne pouvais plus conduire(en attendant de trouver une solution) ma femme a passé le permis et a acheté la 11 de 88 et m'a donc emmené à ma sortie de convalescence( bahh!!!!! passager c'est pas toujours drole, mais vu les circonstances, je m'en contentai largement et même je dirai que je revivais de me retrouvé enfin sur les chevaux qui me le rendaient bien, allez, je m'étale pas trop sur le sujet car je vais devenir chiant, tout ca pour vous dire que j'ai remis ca en tant que pilote en 1990 apres une serie de test vu que j'ai transformé ma moto(avec l'aide d'un ami, Mr DARIOSEC Michel qui avait le magasin SUZUKI à bourges(je le cite car c'est grace à lui que j'ai pu réaliser mon rêve de reconduire) et depuis tout va bien, vu que je roule toujours et que mon R frole les 140000 kms . je vais vous bientôt mettre des photos de ma belle et de mon système afin de permettre à ceux qui sont dans le meme cas que moi de pouvoir retrouver la dignité de piloter une moto ( un GEX en tant que possible lol) voila, je crois que j'ai fais le tour, en tous les cas! je suis heureux de me retrouver parmi vous, c'est un super pote, NONOGEX qui m'a parlé de ce site de passionnés qui va va me faire vibrer et surtout de parler un peu de tout sur ces sacrés monstres que sont nos GSXR.
bonne roulade a tous et je vous fais ce signe que j'ai toujours respecté.
[b] V
[/img]
bonne roulade a tous et je vous fais ce signe que j'ai toujours respecté.
[b] V
[/img]
dudu58- Passionné
Re: un petit signe à tous
Ca y est tu t'es décidé à te présenter!! ça fait plaisir toi qui est mon mentor ma bible vivante des gex tu vas pouvoir donner des conseils précieux à tous les utilisateur de ce forum qui sont aussi des passionné.
Je tiens à préciser à ceux qui lisent ou on lu ta présentation que non seulement tu re-pilote ta moto mais en plus tu fais n'importe quoi en mécanique sur une moto et c'est je crois encore plus impéssionnant!!!
Bienvenue à toi
Je tiens à préciser à ceux qui lisent ou on lu ta présentation que non seulement tu re-pilote ta moto mais en plus tu fais n'importe quoi en mécanique sur une moto et c'est je crois encore plus impéssionnant!!!
Bienvenue à toi
nonogex- Passionné
Bienvenu, je retire mon casque pour te saluer !! La moto est vraiment une passion ss limite, et c'est ça qui est formidable...
Motard 1 jour motard toujours :B+:
loulou- Passionné
Sacs possédé : [URL=http://img262.imageshack.us/my.php?image=r1001eg0.jpg][IMG]http://img262.imageshack.us/img262/8
Belle preuve de courage, chapeau bas m'sieu.
Et sourtout bienvenue sur le meilleur site actuel de GEX.
mimi-rr- Picasso du R
Sacs possédé : 11 R de 90 street.
Date de naissance : 13/06/1973
loulou a écrit:Bienvenu, je retire mon casque pour te saluer !! La moto est vraiment une passion ss limite, et c'est ça qui est formidable...
merci l'ami , je te serre la patte !!
dudu58- Passionné
mimi-rr a écrit:Belle preuve de courage, chapeau bas m'sieu.
merci pour ton message sympa et je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie pure mais le principal est de se faire plaisirs et du plaisirs dans la moto, ya que de ca!!!
amities
dudu58- Passionné
salut dudu58 bienvenue parmi nous .C'est simpa que tu puisse toujours rouler car une passion ça se vit a fond
scalpa88- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSXR de 92
Date de naissance : 07/12/1964
Soit le bienvenu dudu58 , ton parcours me laisse sans voix , belle leçon de courage et de volonté , éclates toi bien parmis nous.
Invité- Invité
bienvenu à toi :hello: et bravo pour ton courage :B+:
bonne et longue route sur ton fidèle destrié
bonne et longue route sur ton fidèle destrié
Jo11R- Vétérans
Sacs possédé : 11r 87
bienvenue a toi et bravo pour tes gex et ta volonté apres ton accident respect :hello:
bezz-rr- Polisseur fou
Sacs possédé : 11 r street de 90
bienvenido
ANGUS- Vétérans
Sacs possédé : 750 GSXR 1991
Bienvenue à toi dudu et je pense qu'en discutant ici et en faisant part de tes expériences bonnes ou mauvaises , la boucle seras bouclée.
Chapeau pour le courage bien d'autres auraient baissés les bras.
Chapeau pour le courage bien d'autres auraient baissés les bras.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Salut et bienvenue parmis nous.
un puit de science plus la passion du GEX excellent. :B+:
un puit de science plus la passion du GEX excellent. :B+:
merci a tous pour ces messages de bienvenue et tres chaleureux pour certains.. comme je disais, heureux d'etre parmis vous!!
amities a ts
amities a ts
dudu58- Passionné
merci a tous pour ces messages de bienvenue et tres chaleureux pour certains.. comme je disais, heureux d'etre parmis vous!!
amities a ts
amities a ts
dudu58- Passionné
Ah bin voila je suis a la bourre
normal je laisser chauffé la gomme
maintenant que je suis dans ta roue soit le bienvenue ici amuse toi bien et ton experience est une grande preuve de courage et de passion
Coup de chapeau a ton amis conses. pour le coup de main qui te permet d'assouvir a nouveau ta passion ....du coup ta femme c'est mis au gex
en bref un couple de Gexxiste
normal je laisser chauffé la gomme
maintenant que je suis dans ta roue soit le bienvenue ici amuse toi bien et ton experience est une grande preuve de courage et de passion
Coup de chapeau a ton amis conses. pour le coup de main qui te permet d'assouvir a nouveau ta passion ....du coup ta femme c'est mis au gex
en bref un couple de Gexxiste
merci gex pour ce message
et merci aussi pour le signe a mon poto concess ( il le merite bien) a ce sujet je voulais lui faire un peu de pub(po trop) je voulais dire qu'il se trouve a chateauroux maintenant et toujours ds suzuki donc si toi ou tes potes passe par la bas, allez lui dire un petit bjr, ca fait toujours plaisirs
et pour ma femme, pour l'instant elle a fait un break car notre enfant est de ce monde depuis 5ans ( j'ai deja tout trouve pour l'emmener, siege casque tout homologue )mais bon! moi jsuis pas encore prêt pour emmener mon bout de chou !
espere vous rencontrer un jour si vous venez, a magny cours par ex, je suis a 3kms..
v
et merci aussi pour le signe a mon poto concess ( il le merite bien) a ce sujet je voulais lui faire un peu de pub(po trop) je voulais dire qu'il se trouve a chateauroux maintenant et toujours ds suzuki donc si toi ou tes potes passe par la bas, allez lui dire un petit bjr, ca fait toujours plaisirs
et pour ma femme, pour l'instant elle a fait un break car notre enfant est de ce monde depuis 5ans ( j'ai deja tout trouve pour l'emmener, siege casque tout homologue )mais bon! moi jsuis pas encore prêt pour emmener mon bout de chou !
espere vous rencontrer un jour si vous venez, a magny cours par ex, je suis a 3kms..
v
dudu58- Passionné
bienvenue a toi
facthory- Vétérans
Sacs possédé : course de cote,piste,meca
Bienvenu ici Dudu, t'es chez toi
Et pour connaitre le gars je peux vous dire qu'il impose le respect, non seulement il est une vrai bible sur le gex, au moins aussi passionné que nous tous ici, et en plus il maitrise sa bécane mieux que certaines tanches du forum (non je ne citerai personne)...
En plus son 11 bleu et blanc est quasiment dans son jus d'origine et il en prend super soin.
à bientôt sur nevers, je passerai te faire un petit coucou (Eric offre toujours le caffé ? )
Shaater
Et pour connaitre le gars je peux vous dire qu'il impose le respect, non seulement il est une vrai bible sur le gex, au moins aussi passionné que nous tous ici, et en plus il maitrise sa bécane mieux que certaines tanches du forum (non je ne citerai personne)...
En plus son 11 bleu et blanc est quasiment dans son jus d'origine et il en prend super soin.
à bientôt sur nevers, je passerai te faire un petit coucou (Eric offre toujours le caffé ? )
Shaater
shaater- Passionné
Sacs possédé : 11R91
Eh dis donc c'est bien shaater de la charité sur loire qui vendait des pièces de 11R!!! car si c'est ça on s'est déjà vu chez moto expert à nevers c'est bien moi nonogex (on s'est déjà parlé sur A/H)
nonogex- Passionné
Le seul et unique (heureusement pour mes parents )
shaater- Passionné
Sacs possédé : 11R91
salut
bienvenue a toi
a++
bienvenue a toi
a++
pingouin007- Passionné
Sacs possédé : GSXR 1100 de 1986
Date de naissance : 14 novembre 1978