tites infos!
+2
ANGUS
red bull
6 participants
Page 1 sur 1
tites infos!
salut tout le monde je récupere mon 11 de 95 vendredi prochain mais étant nouveau gexiste j'aimerai avoir vos lumieres et vos avis sur cette machine...
Invité- Invité
Re: tites infos!
je sais pas apar enlever l'eau pour la remplacer par de l'huile je voi rien d'autre
red bull- Occase-man
Sacs possédé : 1100 gsxr 92 et 7/11 91
red bull a écrit:je sais pas apar enlever l'eau pour la remplacer par de l'huile je voi rien d'autre
pas mieux
ANGUS- Vétérans
Sacs possédé : 750 GSXR 1991
Arreté les gars il faut tous dabord lui expliqué qu'ici c'est un forum de passionné de Gex a moteur SACS (refroidissement air huile)
imaginer qu'il y connaisse vraiment rien (ne le connaissant pas il peut etre soit une quiche en méca ou l'inverse ) et qu'il le fasse on auras bonne figure de lui avoir fais peter son moulin....
bon treve de plaisanterie willgex ton moteur etant un water (puisque depuis 93 les 1100 sont a refroidissement par eaux ) on est pas des bon conseillés ni je pense de grand connaisseur sur la partie moteur
mais sur la partie cycle on doit pouvoir repondre a tes questions....
imaginer qu'il y connaisse vraiment rien (ne le connaissant pas il peut etre soit une quiche en méca ou l'inverse ) et qu'il le fasse on auras bonne figure de lui avoir fais peter son moulin....
bon treve de plaisanterie willgex ton moteur etant un water (puisque depuis 93 les 1100 sont a refroidissement par eaux ) on est pas des bon conseillés ni je pense de grand connaisseur sur la partie moteur
mais sur la partie cycle on doit pouvoir repondre a tes questions....
merci
j'allai metre de l'huile vous etes fous...non je déconne et je ne suis pas une quiche je pensai vraiment pouvoir trouver des infos intéressantes aupres de vous mais de toute facon je recherche effectivement surtout des infos concernant la patie cycle...merci a vous
Invité- Invité
Pour ton bourrin , meme si c'est un liquide çà reste un mot solide , faut le liberer si il est encore bridé (150/155cv) c'est pas mal.
Par contre dans ces années là, le 11 a pris de l'embonpoint, il s'est "embourgoisé" et est pas aussi maniable que le 90/92 dans les sinueux.
Par contre dans ces années là, le 11 a pris de l'embonpoint, il s'est "embourgoisé" et est pas aussi maniable que le 90/92 dans les sinueux.
mimi-rr- Picasso du R
Sacs possédé : 11 R de 90 street.
Date de naissance : 13/06/1973
Pour débrider tout ça , on voit passer pas mal de pièces (moteur et partie - cycle) sur ebay allemagne ou royaume uni , en étant patient tu devrais trouver ton bonheur mais gaffe aux fdp.
Invité- Invité
fdp => Fils de P... ?
Je
Je
shaater- Passionné
Sacs possédé : 11R91
ouai c la meme chose...lol
ok c sympa c infos car ce sont des question que je me posai car effectivemnt il est bridé...
ok c sympa c infos car ce sont des question que je me posai car effectivemnt il est bridé...
Invité- Invité