oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

4 participants

Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  tayzeurfx Dim 7 Oct - 2:25

salut voila j'ai racheté un 11 de 90 il est super mais il a ete acheté en belgique par l'ancien proprio (un poto) qui en voulant le remettre d'origine afin de pouvoir lui faire passé le certificat d'origine chez suz pour pouvoir faire les papiers français a du remettre les gicleur d'origine et donc depuis il y a un tres mauvais ralentit avec un peu de petarade dans l'echap dés que je met un trés leger coup de gaz il cale et quand je le laisse bien chauffé que j'arrive a partir avec (se qui est tres dur) il s'engorge a 4000 tours et au dela elle envoie toute la patate qu'un 11 peut avoir ! j'ai verifié pas mal de truc mais rien y fait je trouve pas d'ou sa peut venir
jeme pose une question quandon doit rebridé est ce qu'il faut faire un réglage de soupapes ? merci de me tenir au jus si vous avez la soluce de ma panne merci d'avance affraid Question un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help 361324
tayzeurfx
tayzeurfx
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : bretigny sur orge (91)
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  bylou Dim 7 Oct - 15:31

salut
ben en faite y met arriver le meme truc avec mon 1200 et c'était une bobine peut etre c'est sa ? tu peut les controler si ta la revue tech c'est écrit dedans comment les controler.
@ bylou
le prob c'est que c'est peut etre autre chose ? Sad
bylou
bylou
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : l'auvergne (billom)
Sacs possédé : 1200 bandit de 1998....
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  Gex63 Dim 7 Oct - 15:59

Verifie si tu as les bon gicleurs de ralenti
refait ta richesse , une synchro "Ad hoc" lui ferais pas de mal
verifie aussi que tes boisseaux ne soit pas percé (trop gros) au niveau des trou de depressions sinon tu risque de devoir lever ton aiguille pour enrichir....
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  MAD MAX Dim 7 Oct - 16:54

je le sentirais bien du coté des boissaux le problème moi aussi. ou peut être les aiguilles, elles ont une sale tendance à s'user assez vite.
je démonterais la rampe pour un cotrole complet et voir quels gicleurs sont montés dedans. c'est bizare qu'il ai eu à changer les gicleurs.
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty le mauvais ralenti

Message  tayzeurfx Mer 10 Oct - 13:51

j'ai verifier la rampe et c'est pas les bonne aiguilles en plus il y en a deux qui sont bien marquer (sa fait une encoche dans le haut ) donc sa doit acroché sur les aiguilles il y a marquer 5D76 au lieux de 5E60 comme dans la revue tech et elles etaient réglé au premier gran du bas haut lieux d'etre au troisieme bref j'ai tout remonté et pas mieux
il me reste les bobines a controlé merci pour les petits conseil je vous tien au jus a What a Face geek plus
tayzeurfx
tayzeurfx
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : bretigny sur orge (91)
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  MAD MAX Mer 10 Oct - 18:37

si t'as pas les bonnes aiguilles et qu'elles sont bouffées ça peut pas aller!
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  tayzeurfx Lun 10 Déc - 19:05

Razz ha oui je vous est pas dit depuis j'ai trouver sa roule trop bien maintenant c'etait une prise d'air du au mauvaise etat des joints thoriques des pipes d'admision je les ai changer pour 10 euros puis tout remonter un bonheur cheers
bon elle doit etre encore un peut trop riche car elle s'engorge un peu a 2500, 3OOO tr/min mais la super ralenti tres bonne accel 270km/h comme un rien et j'etais pas a fond
est ce que c'est normal qu'elle s'engorge un peu ou il faut que je pofine mes reglage ? jocolor
tayzeurfx
tayzeurfx
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : bretigny sur orge (91)
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  MAD MAX Lun 10 Déc - 20:03

tes aiguilles sont bouffées en haut sous le clips, c'est un grand classique. normal que ça déconne un peu, mes 2 gex y sont passés aussi.
ça engorge voir ratatouille quand tu soudes la poignée à bas régime et sinon en accompagnant ou dépassé les 3500 ça marche normalement.
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  tayzeurfx Jeu 20 Déc - 3:44

c'est cool c'etait ça tu avais raison mad max j'ai changer mes aiguilles et la c'est nickel
elle prend 280 comme ça d'un coup
mercredi je l'enmene pour faire le certificat de conformité pour la passé de plaque belge en plaque française attention quand je dit qu'elle est d'origine tout y est ! les clignots les retro les pots les autocollants filtre a air tout elle est tres belle (il va falloir que je vous envoie une belle photo)
le seul truc qui me m'embete un peu c'est un tres leger suintement d'huile devant le moteur au niveau des goulottes de graissage mais rien de grave je pense que pas mal de gsxr on des moteur un peu gras ? Rolling Eyes
tayzeurfx
tayzeurfx
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : bretigny sur orge (91)
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  MAD MAX Jeu 20 Déc - 4:00

cheers tip top!Very Happy
je me souviendrais toute ma vie sur mon premier 11, j'avais le kit complet et à la débauche j'ai juste monté les aiguilles vite fait pour tester sur l'A20. j'ai pris le rupteur à 11700 trs, 295/300 compteur, ça retombait à 280 et ça remontait à la rupture, de la folie! et avec le 4/2 inox d'origine juste débridé!

pour ton suintement d'huile dégraisses et regardes bien d'où ça vient.
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  tayzeurfx Ven 21 Déc - 4:41

ok merci je vais avoir un un de temps magrés le froid Very Happy
vu l'heure a laquelle tu ma repondu je vois que toi aussi tu bloque sur le net hihihihihi!!! Laughing
tayzeurfx
tayzeurfx
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : bretigny sur orge (91)
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help Empty Re: un tres mauvais ralenti et sa tourne pas comme il faut! help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser