remplacement de l'amortisseur ar d'un 11 de 1990
+3
MAD MAX
bracam87
tayzeurfx
7 participants
Page 1 sur 1
remplacement de l'amortisseur ar d'un 11 de 1990
Voila il y a quelque temps j'avais demonté ma fourches pour faire changé les tubes et les joints spy, maintenant l'arriere trop souple alors marre d'etre en mode canapé je me suis comandé un joli a mortisseur de chez EMC.
Pour le levage facile avec une chevre (de mecano pas la bebete je vous vois venir d'avance)((en plus je suis militaire alors avec la chevre on la connais bien celle la bref j'me comprend ))
Donc une chevre une sangle attaché au cadre de chaque coté la ou se trouve la serrure de scelle avant de levé debloquage des ecrous puis on leve tranquillou
on verifie que tout soit dans l'axe et que sa leve bien droit apres il suffit de finir de defaire les vis virer la pompe a velo qui servait d'amortisseur et mettre l enouveau et superbe amortisseur revisser redescendre ressérrer tout ranger boire une biere se preparer pour allé regler et essaié se que sa donne
Bref sa prend quoi 1 heure tranquillou sans tress voila
Voila maintenant apres essaie c'est le jour et la nuit c'est une autre moto
et j'ai rien callé a l'avant j'ai seulement levé l'arriere
ça change tout il faut reglé l'arriere mais aussi l'avant et maintenant c'est de la balle
Pour le levage facile avec une chevre (de mecano pas la bebete je vous vois venir d'avance)((en plus je suis militaire alors avec la chevre on la connais bien celle la bref j'me comprend ))
Donc une chevre une sangle attaché au cadre de chaque coté la ou se trouve la serrure de scelle avant de levé debloquage des ecrous puis on leve tranquillou
on verifie que tout soit dans l'axe et que sa leve bien droit apres il suffit de finir de defaire les vis virer la pompe a velo qui servait d'amortisseur et mettre l enouveau et superbe amortisseur revisser redescendre ressérrer tout ranger boire une biere se preparer pour allé regler et essaié se que sa donne
Bref sa prend quoi 1 heure tranquillou sans tress voila
Voila maintenant apres essaie c'est le jour et la nuit c'est une autre moto
et j'ai rien callé a l'avant j'ai seulement levé l'arriere
ça change tout il faut reglé l'arriere mais aussi l'avant et maintenant c'est de la balle
tayzeurfx- Vétérans
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
Re: remplacement de l'amortisseur ar d'un 11 de 1990
a toi les viré en campagne, mais pas pour les chévres, hein!!!!!!!!!???????
bracam87- Vétérans
Sacs possédé : 11r88
Date de naissance : 31 ans
belle pièce, tu en seras content c'est clair. j'en ai acheté 2 déjà, le meilleur rapport qualité prix.
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
C'est clair comme dit Mad Max, le meilleur rapport qualité prix. J'en ai un sur mon 11R, et j'en suis plus que content
flow- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSXR 1992
Date de naissance : 13/04/1981
Comme quoi , y'a des trucs simple parfois....
PapaOurs- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSX-R de 90
belle piece ,ca va te changer la vie
bezz-rr- Polisseur fou
Sacs possédé : 11 r street de 90
Vous avez raison c'est de la bombe elle reagit correctement et du coup passages en courbes plus rapide et sutout plus stables super et le reglage de detente avec la molette humm que du bon
Maintenant le souci c'est de trouver des mec qui arsouille un peu car je tourne dans la region entre monthlery et fontainebleau et a chaque fois que je vois d'autre moto je cherche surtout des moto rescente mais ils veulent pas ou ils accroche pas suivent pas comment faire ??
et puis parfois je comprend pas il y a des mec habillé en bleu sur le bord de la route voir meme dans des rond point ils me font des gestes bizarres je comprend pas ils ont aussi des moto mais eux aussi ils accrochent pas et ma maman ma dis parle pas aux inconnus alors Gaaazzzzzz
Maintenant le souci c'est de trouver des mec qui arsouille un peu car je tourne dans la region entre monthlery et fontainebleau et a chaque fois que je vois d'autre moto je cherche surtout des moto rescente mais ils veulent pas ou ils accroche pas suivent pas comment faire ??
et puis parfois je comprend pas il y a des mec habillé en bleu sur le bord de la route voir meme dans des rond point ils me font des gestes bizarres je comprend pas ils ont aussi des moto mais eux aussi ils accrochent pas et ma maman ma dis parle pas aux inconnus alors Gaaazzzzzz
tayzeurfx- Vétérans
Sacs possédé : 1100 gsxr 90
C'est ce qu'il va falloir que je fasse d'ici peut, quand je leve la moto de l'arriere j'ai un point dur. Et les glissade de l'arriere en courbe ca commence à craindre.
Tu dois connaitre la route des bois de cernay, on y va de temps en temps le midi pour aller manger au ptit resto dans le bois.
Et on reviens gentillement sur orsay..............
Tu dois connaitre la route des bois de cernay, on y va de temps en temps le midi pour aller manger au ptit resto dans le bois.
Et on reviens gentillement sur orsay..............
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90