remplacement de l'amortisseur ar d'un 11 de 1990
+3
MAD MAX
bracam87
tayzeurfx
7 participants
Page 1 sur 1
remplacement de l'amortisseur ar d'un 11 de 1990
Voila il y a quelque temps j'avais demonté ma fourches pour faire changé les tubes et les joints spy, maintenant l'arriere trop souple alors marre d'etre en mode canapé je me suis comandé un joli a mortisseur de chez EMC.
Pour le levage facile avec une chevre (de mecano pas la bebete je vous vois venir d'avance)((en plus je suis militaire alors avec la chevre on la connais bien celle la bref j'me comprend ))
Donc une chevre une sangle attaché au cadre de chaque coté la ou se trouve la serrure de scelle avant de levé debloquage des ecrous puis on leve tranquillou
on verifie que tout soit dans l'axe et que sa leve bien droit apres il suffit de finir de defaire les vis virer la pompe a velo qui servait d'amortisseur et mettre l enouveau et superbe amortisseur revisser redescendre ressérrer tout ranger boire une biere se preparer pour allé regler et essaié se que sa donne
Bref sa prend quoi 1 heure tranquillou sans tress voila
Voila maintenant apres essaie c'est le jour et la nuit c'est une autre moto
et j'ai rien callé a l'avant j'ai seulement levé l'arriere
ça change tout il faut reglé l'arriere mais aussi l'avant et maintenant c'est de la balle
Pour le levage facile avec une chevre (de mecano pas la bebete je vous vois venir d'avance)((en plus je suis militaire alors avec la chevre on la connais bien celle la bref j'me comprend ))
Donc une chevre une sangle attaché au cadre de chaque coté la ou se trouve la serrure de scelle avant de levé debloquage des ecrous puis on leve tranquillou
on verifie que tout soit dans l'axe et que sa leve bien droit apres il suffit de finir de defaire les vis virer la pompe a velo qui servait d'amortisseur et mettre l enouveau et superbe amortisseur revisser redescendre ressérrer tout ranger boire une biere se preparer pour allé regler et essaié se que sa donne