oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un tio motard du ch'nord

4 participants

Aller en bas

un tio motard du ch'nord Empty un tio motard du ch'nord

Message  Hudson59640 Dim 21 Mar - 12:07

Pseudo :Hudson59640
Prénom : Rémi
Age :27
Moto : pas encore car je ne dispose pas d'un garage j'attends de prendre une maison. 2010 si tout va bien. Pour le choix de la bécane je me titille entre Hornet, z750 ou gsr pour débuter, mais je compte passer sur un GSXR 750 ou 1000 au plus vite Smile
Age du permis : passé en 2005
Expérience de la piste : pas eu l'occasion de rouler sur piste, mais j'y vais régulièrement voir du monde rouler
Métier : dessinateur industriel en bureau d'études
Résidence : RONCHIN 59790

Pourquoi ce pseudo? :l'origine: étant fan de la saga ALIEN je crois que c'est l'un des marines qui me caricature le mieux, déconneur et bon tireur

Sinon pour mieux me connaitre
je suis fan de moto depuis mon tout jeune âge.
Dunkerquois d'origine. Mais depuis un peu plus d'un an (pour le boulot) j'ai emménagé dans l'capitale pret de Lille à LESQUIN pendant 1ans et là depuis 3 mois sur RONCHIN. Je ne possède pas encore de moto, mais cela ne va pas trop tarder

Bref je rentre un peu plus de jour en jour dans cette grande famille des deux roues et passionné de GP.

J'ai une 2ème passion, celle des maquettes. Et oui je crois que j'ai commencé à faire des maquettes en même temps que je suis monté sur ma 1er moto c'est a dire à mes 5-6ans.
J'ai réalisé beaucoup de maquettes militaires pour me forger la main mais avec l'âge j'ai réunis mes 2 passions. Donc je réalise des maquettes de moto au 1/12 (moto civil et GP).

Je ferai un poste spécial pour que vous voyiez mes réalisations si cela titille certains.

Je m'inscris dans pas mal de forum motards, car cela me permet de découvrir l'esprit des deux roues mais aussi à demander un peu d'aide, que se soit pour mon futur apprentissage personnel, comme le choix d'une moto ou attitude de conduite pour novice, que pour mes réalisations de maquettes. En effet je réalise mes machines au détail près (câbles ou autres modifications) pour cela j'ai besoin constamment d'un maximum de documentations, de photos, de liens web, etc... pour enrichir ma documentation pour faciliter mes réalisations aux 1/12.

Donc je compte sur certains motard qui prennent le temps de démonter leur machine pour les modifier ou les nettoyer. Bref je recherche énormément de photos de moto sans carénage afin de représenter le câblage ainsi que toutes les pièces invisibles avec carénage (moteur etc...) sur mes modèles réduits.

Actuellement je réalise la suzuki NUDA, c'est un prototype de 1986 qui donna naissance par la suite, grace notament a son design au profile des hayabuza, mais aussi au look des GSRX actuel. Par contre je suis bloquer sur un point.....oui le moteur, je manque cruellement d'information notamenet des photos du moteur. Je suis pret même a donner un petit quelque chose à celui ou celle qui voudrai bien prendre le temps de démonter quelques carrénagse sur ca propre bécane pour me prendre des photos du moteur qui est assez rare à trouver aussi bien sur le net ou ailleur.

Je suis également fan de ce monde des motoGP que je suis le plus souvent possible.
Je n'ai pas un pilote préféré (je la joue que le meilleur gagne).
J'avoue quand même avoir un petit faible pour mister Rossi.

Amicalement


Rémi
Hudson59640
Hudson59640
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Ronchin 59
Sacs possédé : plein mais au1/12
Date de naissance : 15/07/1982
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un tio motard du ch'nord Empty Re: un tio motard du ch'nord

Message  deder Dim 21 Mar - 17:25

bienvenue cheers
deder
deder
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation : bercheres la maingot 28
Sacs possédé : 1100 88 proto,side car 1100 92,1 1100 91,1 1100 90
Date de naissance : 17/08/61
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tio motard du ch'nord Empty Re: un tio motard du ch'nord

Message  MAD MAX Ven 26 Mar - 18:36

salut bienvenue ici.
je viens de voir ton post, impressionnant!!!
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tio motard du ch'nord Empty Re: un tio motard du ch'nord

Message  jackR85 Mer 31 Mar - 0:16

Sacré présentation. J'ai hate de voir tes réalisations.
Cré un post des photos que tu as besoin.
jackR85
jackR85
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 62
Localisation : Normandie
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tio motard du ch'nord Empty Re: un tio motard du ch'nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser