recherche " cul plat "
4 participants
Page 1 sur 1
recherche " cul plat "
Salut à tous
Je recherche un GEX 11 " cul plat " donc de 86 ou 87 ou 88 .
Je suis assez exigeant car je voudrais qu'il soit assez proche de l'origine avec bavette , clignos , rétros et bien sûr tous les carénages et si possible avec les coloris d'origine ...
C'est la perle rare , je ne suis pas contre s'il y a un peu de taf dessus et même s'il manque un des critères de dessus , ce n'est pas grave ...
N'hésitez pas à faire vos propositions par MP
Merci à tous et à bientôt...
Je recherche un GEX 11 " cul plat " donc de 86 ou 87 ou 88 .
Je suis assez exigeant car je voudrais qu'il soit assez proche de l'origine avec bavette , clignos , rétros et bien sûr tous les carénages et si possible avec les coloris d'origine ...
C'est la perle rare , je ne suis pas contre s'il y a un peu de taf dessus et même s'il manque un des critères de dessus , ce n'est pas grave ...
N'hésitez pas à faire vos propositions par MP
Merci à tous et à bientôt...
Invité- Invité
Re: recherche " cul plat "
c clair que c la perle rare que tu cherche
red bull- Occase-man
Sacs possédé : 1100 gsxr 92 et 7/11 91
regarde sur moto85.com tu en as chez zone rouge a poitiers.....! voir meme aussi avec un peu de taf chez alliance moto cycle a angers!!
ca se trouve encore j ai 3 potes qui on ont et il les on pas payé trop chere
bezz-rr- Polisseur fou
Sacs possédé : 11 r street de 90
Pas grave
l'intention est bonne et puis si thiecand lui achete a prés tous c'est pas pire qu'un particulier il peut trés bien faire une bonne occas...mais je suis pas favorable a ce que on lui fasse de la pub il a assé fais de mal sur les forums
l'intention est bonne et puis si thiecand lui achete a prés tous c'est pas pire qu'un particulier il peut trés bien faire une bonne occas...mais je suis pas favorable a ce que on lui fasse de la pub il a assé fais de mal sur les forums
Gex63 a écrit:Pas grave
+1 avec sam......
Merci beaucoup pour vos propositions mais celui de Poitier est assez cher par rapport au kilométrage et n'est pas tout à fait d'origine .
Celui d'Alliance motocycle est superbe , j'ai été le voir mais il ne garantisse pas le kilométrage forcément elle vient de Suisse avec le phare carré . En plus en ouvrant le bouchon de réservoir , je me suis aperçu qu'il était rouillé de chez rouillé sans parler que le moteur est rempli d'essence ( tu métonnes !!! )mais par contre très très propre et c'est le modèle que je préfère ( 87 ).
Donc je continue mes recherches ...
Merci encore à vous...
Celui d'Alliance motocycle est superbe , j'ai été le voir mais il ne garantisse pas le kilométrage forcément elle vient de Suisse avec le phare carré . En plus en ouvrant le bouchon de réservoir , je me suis aperçu qu'il était rouillé de chez rouillé sans parler que le moteur est rempli d'essence ( tu métonnes !!! )mais par contre très très propre et c'est le modèle que je préfère ( 87 ).
Donc je continue mes recherches ...
Merci encore à vous...
Invité- Invité
Et puis je suis un peu refroidi , je vous fait un copier/coller sur mon expédition avec mon pote Lawran...
http://www.berberber.com/moto/viewtopic.php?t=1264
http://www.berberber.com/moto/viewtopic.php?t=1264
Invité- Invité