oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compte rendu du SGD 07

5 participants

Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Compte rendu du SGD 07

Message  Gex63 Dim 19 Aoû - 21:47

Bezz-rr a écrit: c etait excellent,on s est tous bien quiller un grand merci a sam et audrey pour son accueil il y avait des mec sympas de superbes routes,desolé pour red bull qui n as pas pu se joindre a nous,la meteo qui s est amelioré le samedi et beau soleil le dimanche
un petit coucou a alex et gexman 45 qui nous on envoyer un bonjour

Compte rendu du SGD 07 Dscn0284jn7.thCompte rendu du SGD 07 Dscn0291tp0.th
ben voila frero et moi qui partirent sous notre splendide soleil du midi sunny ,car on a chopé la pluie a issoiree et il a plus toute la journée de vendredi,alors on a mecaniqué sur ma "show bike" et fignolé celle de mimiCompte rendu du SGD 07 Dscn1541he5.th
sam ,jacky et mimi sur le parking attendant mad max
Compte rendu du SGD 07 Dscn1540fy8.th
ensuite les choses serieuse un bon apero grillade avec des fruits de la mer comme y disent la haut
Compte rendu du SGD 07 Dscn1542hx3.thCompte rendu du SGD 07 Dscn1544lx1.th

les belles dans la grange et le 750 de jacky dont on etait sous le charme magnifique et superbe boulot j en veut une
Compte rendu du SGD 07 Dscn1545mn8.th
Compte rendu du SGD 07 Dscn1550ev8
Shot with E4600 at 2007-08-14

le dimanche on a fait la ballade et quelle ballade,on s est tape 100bornes correct ,que j ai filmé avec le camescope monté sur le reservoir, avec une pause au cafeCompte rendu du SGD 07 Dscn1552eg2.thCompte rendu du SGD 07 Dscn1553mw1.th
et descente dans le cantal pour aller voire de la famille a jacky par contre le retour a ete sur un ryhtme soutenu et des qu il y avait un virage gaz en grand et jacky a suivi
on s est pris de superbe courbe plein angle a haute vitesse genre 180/200,que du bonheur,pas un flic heureusement sinon on seraient tous rentrés a pied lol!
une petite pause clope juste avant clermont
Compte rendu du SGD 07 Dscn1554gs9
Shot with E4600 at 2007-08-14
et la big sequence emotion quant une caisse traverse le terre plein pour eviter un accrochage on etait tous rivé sur la jeune conductrice qui a fait gauche droite ouf... c est passe a cote d un stike magistral

ca fait du bien d arriver
Compte rendu du SGD 07 Dscn1558va0.th

le soir re apero comme d hab lol! et on s est regardé la video et blabla gsxr une bonne partie de la nuit
voila tout s est tres bien passe je m en ferais bien un autre en septembre,mais c est un doux reve, c est quand vous voulez les thintchoils cheers

bon je vous laisse je vais a la FERIA de beziers
drunken drunken fiesta drunken drunken drunken


Dernière édition par Gex63 le Mar 23 Juin - 1:46, édité 3 fois
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  Gex63 Dim 19 Aoû - 21:50

Compte rendu du SGD 07 Attenteyannra5.th
On attend yann qui nous a donner RDV sur un LECLERC mais il n'est pas la (il avais un creu il a donc decider de chercher une boulangerie)
Compte rendu du SGD 07 Arrivemadlq3.th
a son arrivé (comme un mec qui a les flic au cul) inspection de son R modified
Compte rendu du SGD 07 Lecuriern2.th
aprés quelque course a "AUCHAN" ou on y a attendu ma copine pour faire le transport des victuaille dans ça BAR on reviens et on pose les meules a l'ecurie (ça fais un paquet de chevaux)

Compte rendu du SGD 07 Aperoge3.th
un petit apero bien merité pour certain (jacky venais de se farcir ~ 680 bornes et yann 380)
Compte rendu du SGD 07 Grilladeby6.th
une fois les amuse gueule engloutie certains n'etais deja plus trés vaillant (je ne citerais pas de nom)
mais les grillades etaient la pour nous revigorer
Compte rendu du SGD 07 Madxx8.th Compte rendu du SGD 07 Mimietbezzzy5.th
aprés une nuité courte pour les plus valeureux votre serviteur Laughing a pris en flag de flemardise trois des plus gros dormeurs
Bon voila l'equipée sauvage prette a partir pour une virée de 300 bornes
Compte rendu du SGD 07 Montagecamon5.th
Montage du camescope a l'aide d'une patte made by christophe pas trés jolie mais forte fonctionnel
et c'est partis me voila devant pour ouvrir la route et je ne vous le cache pas j'etais un poil a la ramasse because pas confiance en mes pneumatiques ce qui m'a value deux virages pris dans toute leurs largeurs (et même plus) affraid
ne vous inquieter pas j'ai pris confiance au retour lorsque les freres sudiste mon servi de lievre "oh putaing tu as de la marge" qu'il m'on dit alors je les ai ecouter plus ou moins
jusqu'au moment ou ne pouvant pas sortir large car un 4x4 m'en aurais empecher j'ai mis la bete sur un angle qui me semblais limite.....bin c'est passer alors j'y ai pris gout
Compte rendu du SGD 07 Cafxo0.th Compte rendu du SGD 07 Caf2iv5.th
pose café


La suite par d'autres membres ??
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  mimi-rr Lun 20 Aoû - 16:23

Tout d'abort un grand merci à Sam et Audrey pour leur acceuil plus que sympatique (malgrés qu'ils habitent un pays de merde niveau climat, çà caille sévère meme en aout).
On a parlé gex, bouffé gex et rouler en gex sur de belle route. Compte rendu du SGD 07 162936 +1
Jacky pensait etre à la traine avec son 750 de 85 (qui est simplement la plus belle meule au monde ), mais pas du tout , il a enquillé comme un grand (avec un style "oldscool")avec des portions ou il ouvrait la route(no fear)et nous pour le suivre fallait pas avoir peur de la tourner la poignée.
Mad max toujours fidèle à lui meme, un peu grincheux, mais on l'excuse vu là ou il habite (un p'tit bled paumé à la limite de la fin du monde)
Et enfin Sam, qui en nous suivant (Bezz et moi) a découvert les bonnes trajectoires, les prises d'angles velues (t'as vus que çà passe et çà bouge pas).Avec de bonne crise de fou rire (merci la "zouze").
C'etait hyper cool, vivement le prochain et encore Merci Sam..... Compte rendu du SGD 07 707732 +1
mimi-rr
mimi-rr
Picasso du R

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Au chaud, au sud. Vendres ,34
Sacs possédé : 11 R de 90 street.
Date de naissance : 13/06/1973
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  Gex63 Lun 20 Aoû - 18:55

Ce qui me fais le plus chaud au coeur c'est de savoir que vous avis pris autant de plaisir que moi
mimi-rr a écrit: (t'as vus que çà passe et çà bouge pas).
il me manquer juste la confiance maintenant je l'ai Twisted Evil
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  red bull Lun 20 Aoû - 21:06

encore une fois je suis trop deg angrysmiley de pas avoir plus etre des votres mais bon tampis ce serat pour la prochaine fois cheers
red bull
red bull
Occase-man

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : nancy
Sacs possédé : 1100 gsxr 92 et 7/11 91
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  bezz-rr Lun 20 Aoû - 21:53

on l espere
bezz-rr
bezz-rr
Polisseur fou

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 52
Localisation : serignan 34
Sacs possédé : 11 r street de 90
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  jackR85 Jeu 23 Aoû - 2:15

Que dire de plus que ce qu'on dit les anciens.geek

Quand j'ai lu le conte rendu du SGD 2006 je me suis dit pourquoi pas aller faire une balade en auvergne. Au fil des mois je me demandais dans quoi je me lancais. Que vais je trouver ? une bande de motards comme on en voit au mans ou autre manifestations entre mâle, beuverie et vomissements à gogo!Compte rendu du SGD 07 910745 tout ce que je ne supporte pas.
Je suis pas un anti picole, j'aime bien l'apéro comme tout le monde, je peut pas nier on ma photographié en flag.lol!
Eh bien je fus agréablement surpris par l'acceuil. De chaque coté dans nos tête nous avons du nous dire comment est il ? est il sympa ?
Ne pas se fier au apparence et ceci fut vite discipé aprés quelques kilomètres pour que j'aille remettre de l'essence.
Dès le premier 1/4 d'heure on comprend vite qu'ici on est pas mis à l'ecart, c'est comme ci on se connaissait depuis plusieurs années.
La suite vous la connaissez par les contres rendus ci dessus.

En résumé, j'ai passé 4 jours super, avec des gens super, des virées comme j'aimerai en faire part chez moi et surtout un super pied en moto moi qui avait un peut l'apprehension des routes de montagne avec ma vieille.
Je ressigne pour l'année prochaine afin de tous vous revoir (audrey, bezz, madmax, mimi, sam ), et de se retapper de bonnes bourres et qui sait : vous mettre dans le vent.H:

PS : Pour que personne ne soit vexé j'ai mis vos nom par ordre alphabétique.Compte rendu du SGD 07 162936
jackR85
jackR85
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 62
Localisation : Normandie
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 07 Empty Re: Compte rendu du SGD 07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser