oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Empty Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

Message  Gex63 Ven 17 Nov - 22:20

Mad a écrit:la premiére édition a eu lieu ce week end!(C'etais le 19 et 20 Aout 06) c'est gex 63 qui organise ça, ou désorganise, c'est une question à débattre
on a bien rigolé, mais ça a été folklo, ceux qui y étaient ne l'oublierons pas!
en fait c'est compliqué... vachement compliqué! mais on s'est pas ennuyé en tous cas, ça va pas être simple à raconter
bon, pour moi arrivée à 13h30 précise au parking du leclerc,delou est déja là. on cause un peu et un gus sorti de nul part, tout bizarre se pointe et nous cause. moi je suis associal, alors j'y ai pas causé au gus, il était bizarre. gentil mais bizarre. au moins une bonne heure aprés gex 63 nous rejoint, bien à la bourre et y savait même pas ou était le leclerc! mdr! bon, puis en plus son engin a perdu 2 boulons de pot, donc le tube gauche qui fuit à mort, puis en plus son radiateur est une vraie passoire, il était bien gras le sam! re mdr... Laughing
donc on trouve un brico truc et des vis pour le pot, ça ça faisait trop négligé, on remet ça sur le parking et on file vers la maison de campagne à chai plus combien de kilométre, 60, 80 ? et donc on arrive. là le gag tombe! la serrure de la maison a été changée... damned! obligé d'attendre la copine de sam qui n'a pas encore débauché et doit nous rejoindre plus tard, pas mal plus tard! 21h, il n'était que 18h à peine! donc dehors, et rien à boire... le sketch! coup de bol, sam a les clefs de la grange, point important car les gouttes commencent vite à tomber, et vu le nuage qui suit...
bon, vu la situation, on file au bourg d'a coté pour acheter de quoi tenir! cahuettes, chips, sauciflard, panache pour que tout le monde aime ça, du pain (10 baguettes... à noter pour la suite) puis retour à la grange sous la pluie et on s'est installé aprés s'être un peu organisé le sqat. la nuit venant vite, la fraicheur aussi on s'est fait un feu dans le barbeuk. il y avait du bois sec, ouf! on avait de la lumiére et un peu de chaleur! cool! il en faut pas plus.
donc ça a commencé bien sport, à l'arrache. Razz
pendant ce temps là, shaater a téléphoné il monte en voiture et emmène la barbaque! pas de gex car il a une moto belge, une fois, mais il s'est décidé au dernier moment avec 3 heures de routes à faire! et il est arrivé dans les temps avec sa mercos! bien joué. il s'est pointé avec pas mal de pain aussi! 6 ou 8 baguettes! le gag, on risquait pas de mourrir de faim.
et finalement la copine de sam est arrivée avec les clefs du monde moderne! la lumiére, l'eau, une cheminée ou on a fait un feu, là déja ça collait mieux! la suite! bla bla bla bla gex bla bla bla bla... on a bien bu pour certains, bien mangé, 3 grilles bien remplies, y avait des mangeurs... la pluie nous a pas trop embête et ça a duré jusqu'a 4h tout de même! certains n'ont pas tenu jusqu'au bout, des photos ont été prises...
finalement pas mal de monde a dormi dans le dur sur des lits à l'étage, ceux qui ont été jusqu'au bout! sam, bezz et son frêre et moi même. y en a qui trouvaient les lits instables, genre comme si y faisait des tonneaux... on en a laissé un sur le canapé aussi, celui là il avait même plus le vertige! off... mdr!
au reveil, midi pour moi, petit déj' copieux, re bla bla bla bla, on se remet doucement et on commence tous à se préparer tranquillement pour reprendre la route, là plupart avaient 3 à 400 km à tomber.
pour moi ça va, j'ai tracé direct j'étais à moins de 200 bornes avec des routes au top, que du virolo bien propre, rapide comme le 11 aime ça, un vrai régal. un ciel variable mais pas une goutte, du bitume sec, royal.
voila, c'est résumé court mais ça donne le ton!
pour les tofs faut attendre les autres, j'avais pas ammené d'apn.


Dernière édition par Gex63 le Mar 23 Juin - 1:46, édité 5 fois
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Empty Re: Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

Message  Gex63 Ven 17 Nov - 22:21

bezz rr a écrit:merci a ceux qui sont venu et a gex63pour son acceuil
ce fut un excellent week-end,on a pas pris la pluie en roulant parcequ on a roulé avec frero un peu plus de 1000 bornes en street meme pas fatigué
les routes auvergnate sont superbes des courbes ou tu peut enquiller severe, bien que gex63 bouchonait un peu mais il est escusé car il n avait pas de michelin a l avant
arrive venderdi soir a clermont-ferrand gex pete son radiateur une petite fuitequ il colmatera et teindra le week-end
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0943ru3.th
attente sur le parking pour reparer le r de gex63
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0928on0.th
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0929lt9.th
arrive a je sais plus le trou du cul du monde peut etre
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0930sp2.th
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0935sc9.th
avec de gauche a droite gex63,mimi-rr,gexman45et sa douce,delou,mad max et moi derrierel objectif dans la grange vu qu y avait pas les clef donc on a joue a koa lanta a peu pres 3 heures

shateer nous a rejoint avec les saucisses et le pain
quand audrey la compagne de gex63 est arrive avec du pain et on a fait un bon feu de chemine et on s est jete sur la boisson pour ceux qui buvaient et on envoya la grillade gerée par les sudistes, quelques heures plus tard y en a qui etait bourrés
on est alle au lit avec un bon fou-rire

dimanche matin environ 13 heure pti dej dans la grange car un petite averse avait decidé ainsi
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0946ij9.th

shateer a gauche avec gexman45
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0947py2.th

seance photo avant le depart delou, gexman 45et shateer sont parti ensemble mon frere et moi avont fait le retour avc gex63 jusqu a clermont re virage mais tranquille un au revoir au bord de la route avec gex63 et audrey et tchao 450borne de a 75 agreable pour un autoroute
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0952rj3.thCompte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0953md4.th
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0951in1.thCompte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0954wb7.th
Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0956so4.thCompte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Dscn0961dj5.th
je suis content de tous vous avoir rencontré on a bien rigolé
en resume du R,des virolos,des mecs et filles sympa
l année prochaine venez nous rejoindre pour le SACS-DAY deuxieme edition


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:53, édité 1 fois
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Empty Re: Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

Message  Gex63 Ven 17 Nov - 22:30

gexgirl45 a écrit:Et bien en effet week-end super sympa (à part l'organisateur qui laisse un peu à désirer) même si je me suis sentie un peu seule la journée du samedi mais heureusement corsa 63 est arrivée à temps d'une part parce que je congelais et que je n'étais plus la seule fille dommage qu'elle n'est pas un mec plus organiser mais bon ça se soigne et puis je suis d'accord pour aider à organiser corsa 63 pour l'année prochaine car y a pas les filles sont bien plus efficaces j'espère que je t'aurais bien fait plaisir sam et oui nous sommes maintenant deux à pourrir ce post, lol mais bon c'était super quand même et je reviendrais l'année prochaine sans problème.
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Empty Re: Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

Message  gsx-yan Ven 17 Nov - 22:38

Gex63 a écrit:
gexgirl45 a écrit:Et bien en effet week-end super sympa (à part l'organisateur qui laisse un peu à désirer) même si je me suis sentie un peu seule la journée du samedi mais heureusement corsa 63 est arrivée à temps d'une part parce que je congelais et que je n'étais plus la seule fille dommage qu'elle n'est pas un mec plus organiser mais bon ça se soigne et puis je suis d'accord pour aider à organiser corsa 63 pour l'année prochaine car y a pas les filles sont bien plus efficaces j'espère que je t'aurais bien fait plaisir sam et oui nous sommes maintenant deux à pourrir ce post, lol mais bon c'était super quand même et je reviendrais l'année prochaine sans problème.

HOHO le tacle au dessus des genoux pour l'organisateur.
au cas ou tu fais un truc en 2007, serres les boulons à donf, voudrais pas me pointer et rester sur le carreau devant la lourde fermée.
remarque suis déjà rentrer dans un bistro avec le gex alors une maison no soucis.
gsx-yan
gsx-yan
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 59
Localisation : NANTES L.A WEST COAST
Sacs possédé : glander rouler avec des potes ou seul, 750 de 88+ 1100 de 86
Date d'inscription : 09/11/2006

http://suzuki-endurance.editboard.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux) Empty Re: Compte rendu du SGD 06 (le premier pour les nouveaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser