Mon GEX 1100 de 90.....[photo MaJ page 7]
+12
joebar58
choumi
chikko
tayzeurfx
deder
bezz-rr
jackR85
mimi-rr
MAD MAX
red bull
Gex63
LES4L
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon GEX 1100 de 90.....[photo MaJ page 7]
ca y est j'ai trouvé un 1100 gex de 90, bon cela a pas été sans peine car suite a la vente du h600, ma voiture a eu des soucis et je m'en suis séparée donc une partie de la vente a servi pour le rachat de la news voiture, fin de la parenthèse..... donc suite a cela mon budget moto a chuté de 3000€ a 2500€ puis 2000€, et pour finir j'ai dégoté une perle a 1500€.......
suite a contact mails et téléphone mercredi soir, j'ai décidé d'aller chercher le vendredi, donc départ en train de nantes le jeudi soir a 20h46 pour St Gaudens (31), la sncf tj aussi "con pétante" m'a fait faire un périple de plus 5h pour y arriver, enfin....
arrivé donc le vendredi à 10h a la caserne de gendarmerie de st gaudens (ah oui j'ai acheté la moto a un bleu), je découvre la bete vu que par mail, apres une inspection générale je part faire un tour et la je retrouve des sensations oublié avec la honda, rahhhhhhhhhhhhh cela vie un gex, surtout un 11...!
retour a la gendarmerie ou je dis JE PRENDS, on fait les papiers, je prends la route à 11h 15 pour un périple de 750 kms pour Nantes, st gaudens / Agen par la départementale, que des virolos, des montées et des descentes, de la conduite quoi, et là je me suis amusé et découvert les plaisirs d'un gex11....
A agen, j'ai attaqué la portion autoroute, il me fallait pas arrivé tard je devais récupérer ma voiture avant 19h30, donc les 500kms restant ont été fait a une vitesse moyenne de 130/140 avec bien sur des pointes de 180/210 pour voir, et des demi-pointes a 60 kms sur l'autoroute, sont barges a freiner ces caisseux!!!!
arrivé apres 3 arrets essence et j'avoue que le dernier était plutôt attendu (mal aux jambes et au cul), a 18h15 soit pile 7h pour 750 kms, ma moyenne fut bonne....
yaisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
celui ci restera dans son jus ou passera avec des carenages origines bleu mais surtout pas en street......
les photos maintenant:
heu non ce soir!!!!!!!
en conclusion, j'adore malgres un petit réglage carbu a voir, un pointeau doit surement resté ouvert, d'ou une fuite d'essence dans le garage......
suite a contact mails et téléphone mercredi soir, j'ai décidé d'aller chercher le vendredi, donc départ en train de nantes le jeudi soir a 20h46 pour St Gaudens (31), la sncf tj aussi "con pétante" m'a fait faire un périple de plus 5h pour y arriver, enfin....
arrivé donc le vendredi à 10h a la caserne de gendarmerie de st gaudens (ah oui j'ai acheté la moto a un bleu), je découvre la bete vu que par mail, apres une inspection générale je part faire un tour et la je retrouve des sensations oublié avec la honda, rahhhhhhhhhhhhh cela vie un gex, surtout un 11...!
retour a la gendarmerie ou je dis JE PRENDS, on fait les papiers, je prends la route à 11h 15 pour un périple de 750 kms pour Nantes, st gaudens / Agen par la départementale, que des virolos, des montées et des descentes, de la conduite quoi, et là je me suis amusé et découvert les plaisirs d'un gex11....
A agen, j'ai attaqué la portion autoroute, il me fallait pas arrivé tard je devais récupérer ma voiture avant 19h30, donc les 500kms restant ont été fait a une vitesse moyenne de 130/140 avec bien sur des pointes de 180/210 pour voir, et des demi-pointes a 60 kms sur l'autoroute, sont barges a freiner ces caisseux!!!!
arrivé apres 3 arrets essence et j'avoue que le dernier était plutôt attendu (mal aux jambes et au cul), a 18h15 soit pile 7h pour 750 kms, ma moyenne fut bonne....
yaisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
celui ci restera dans son jus ou passera avec des carenages origines bleu mais surtout pas en street......
les photos maintenant:
heu non ce soir!!!!!!!
en conclusion, j'adore malgres un petit réglage carbu a voir, un pointeau doit surement resté ouvert, d'ou une fuite d'essence dans le garage......
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:41, édité 1 fois
Re: Mon GEX 1100 de 90.....[photo MaJ page 7]
Ca fait du bien de revenir dans le droit chemin pas vrai ?
vivement les tofs
vivement les tofs
Gex63 a écrit:Ca fait du bien de revenir dans le droit chemin pas vrai ?
vivement les tofs
ouais Sam....
voici des tofs faite a l'arrache dans le garage.....
no soucis pour la plaque des mardi elle existe plus......
no soucis pour la plaque des mardi elle existe plus......
elle a l'air bien prope c domage qu'il y es un drapeau ricain en gise de peinture
red bull- Occase-man
Sacs possédé : 1100 gsxr 92 et 7/11 91
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
te dis pas les badauds a chacun arrets essence!!!! des vrais mouches....
sinon beau de loin mais loin d'etre beau car abimé le carénage et la peinture, enfin je l'a laisse caréné mais je la repasse en origine en fonction des pieces que je trouverai!!!!
sinon beau de loin mais loin d'etre beau car abimé le carénage et la peinture, enfin je l'a laisse caréné mais je la repasse en origine en fonction des pieces que je trouverai!!!!
te voila devenu un homme maintenant avec ton 11
mimi-rr- Picasso du R
Sacs possédé : 11 R de 90 street.
Date de naissance : 13/06/1973
mimi-rr a écrit:te voila devenu un homme maintenant avec ton 11
mimi sale bougre!!!!!!!
Ca change, mais la déco est loin d'etre ridicule.
Il y a pire.
Il y a pire.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
sinon bin j'ai acheté mon huile, nettoyage réservoir fait, ainsi que moteur, en coup de polish dessus et on en parle plus....
sinon c'est ok j'ai acheté ca les potos pour 100£ soit 151,46€:
ah oui avec j'ai les flancs arriere et la piece au dessus du feu, et port compris en direct de grande bretagne, c'est y pas une affaire ca!!!!
va y avoir un carénage Kosinski a vendre bientot.....
sinon c'est ok j'ai acheté ca les potos pour 100£ soit 151,46€:
ah oui avec j'ai les flancs arriere et la piece au dessus du feu, et port compris en direct de grande bretagne, c'est y pas une affaire ca!!!!
va y avoir un carénage Kosinski a vendre bientot.....
aujourd'hui vidange suite au degorgement des carbu dans l'huile, resultat plus de 10l de jaja (huile/essence)!!!
impeccable rampe ne fuit plus par contre ralenti instable, encore une synchro a faire.....
sinon klaxon refonctionne (leger!)....
impeccable rampe ne fuit plus par contre ralenti instable, encore une synchro a faire.....
sinon klaxon refonctionne (leger!)....
Belle affaire le carénage.
Sinon le klaxon est important pour se signaler quant on est derriere.
Sinon le klaxon est important pour se signaler quant on est derriere.
jackR85- Vétérans
Sacs possédé : 750 R 85 / 11 R 90
jackR85 a écrit:Belle affaire le carénage.
j'ai ete remboursé par mon british, il me demandait 30£ de plus pour le port j'ai refusé......j'avais deja payé le port!!!
ouais un peu dégoutté sur le coup.....
bon pas grave vais aller sur ebay.de!
bon pas grave vais aller sur ebay.de!
j'ai commencé des vrais achats pour mon gex.....
ces deux pieces en allemagne:
73€ livré
96€ livré
va finir blanc!
ces deux pieces en allemagne:
73€ livré
96€ livré
va finir blanc!
c est a la mode les photos noir et blanc,j aime bien
bezz-rr- Polisseur fou
Sacs possédé : 11 r street de 90
mon gex 1100 de 90....
belle moto.je trouve le garde boue avant super en carbonne,il n'ai pas commun.tu la trouvé ou ? merci
deder- Vétérans
Sacs possédé : 1100 88 proto,side car 1100 92,1 1100 91,1 1100 90
Date de naissance : 17/08/61
le N&B c'est pour devoiler la future couleur!!!
le GB avant c'est un franck carbone..... mais je l'ai acheté d'occase a un pote sur mon forum de street....
le GB avant c'est un franck carbone..... mais je l'ai acheté d'occase a un pote sur mon forum de street....
de rien il est chemo ton gab d'alien.
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5