'tite rencontre
+2
MAD MAX
jorge_the_bike
6 participants
Page 1 sur 1
'tite rencontre
salut les gars on va sur les bons jours alors vu qu on est quelques auvergnats sur le forum on pourrait peux ete se capter histoire de papoter un peu.....vous en pensez quoi?
jorge_the_bike- Fou de SACS
Sacs possédé : 750rr,750r 86
Re: 'tite rencontre
on va sur les bons jours?
mdr! hier soir il est tombé 8 cm de neige chez moi, si c'est ça les beaux jours ben les boules...
mais tu as raison, les sorties de la belle saison faut commencer à y penser maintenant!
il y a le sgd incontournable, et on peut voir à penser à autre chose, ça se discute.
-ballade auvergnate ou autre sur 2j et escale en camping sauvage avec les gex dans un coin paumé sympa, à l'arrache comme au bon vieux temps. on coupe un arbre, on le débite pendant que d'autres organisent l'apéro.
-journée piste on fait un team gex avec x bécanes qui tournent et les autres peuvent venir pour le fun.
-journée canon ball on traverse l'auvergne en raide éclair sans rien respecter. le premier arrivé à gagné, ceux qui finissent au tas ou au gnouf on perdu!
mdr! hier soir il est tombé 8 cm de neige chez moi, si c'est ça les beaux jours ben les boules...
mais tu as raison, les sorties de la belle saison faut commencer à y penser maintenant!
il y a le sgd incontournable, et on peut voir à penser à autre chose, ça se discute.
-ballade auvergnate ou autre sur 2j et escale en camping sauvage avec les gex dans un coin paumé sympa, à l'arrache comme au bon vieux temps. on coupe un arbre, on le débite pendant que d'autres organisent l'apéro.
-journée piste on fait un team gex avec x bécanes qui tournent et les autres peuvent venir pour le fun.
-journée canon ball on traverse l'auvergne en raide éclair sans rien respecter. le premier arrivé à gagné, ceux qui finissent au tas ou au gnouf on perdu!
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
on a bien failli au retour du SGD 07Mad Max a écrit:-journée canon ball on traverse l'auvergne en raide éclair sans rien respecter. le premier arrivé à gagné, ceux qui finissent au tas ou au gnouf on perdu!
mais c'est vrai que ce serais sympa des qu'il referras un temp correct de ce faire un truc dans le genre
moi pour le moment le R et en pause hivernale (la batterie est dans ma chambre au chaud)
oui ça serait sympa un petit truc pour le printemps,un petit week end en espagne ca vous dit
bezz-rr- Polisseur fou
Sacs possédé : 11 r street de 90
Oui les journées sont belles en ce moment par chez nous.MAD MAX a écrit:on va sur les bons jours?
J'arrête pas de rouler avec le 900 avant hier encore j'allais rouler du coté de Sam !
Juste le retour de nuit assez frais mais bon on va pas se plaindre pour un mois de janvier.
Fin décembre il faisait -5° le matin que j'allais a une trentaine de bornes du coté de chez Jorge pour voir un moteur, j'avoue là c'était pas l'idéal pour rouler, mais en ce moment il fait étrangement bon.
Invité- Invité
jorge_the_bike a écrit:salut les gars on va sur les bons jours alors vu qu on est quelques auvergnats sur le forum on pourrait peux ete se capter histoire de papoter un peu.....vous en pensez quoi?
on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
malheureusement les 3/4 voire même les 4/5 eme d'entre nous on des lignes NH et ça n'est pas accepter a issoire.... je me vois mal monter un reducteur ou un pot homologuer pour aller tourner la bas en plus si on se radine avec 8 ou 10 R je sais pas si il vont nous laisser ouvrirTontonpat a écrit:on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
j'ai connu un mec avec un 500 CR a qui ils lui ont interdire d'ouvrir en grand sinon il degager
et pour 90 € bin j'estime avoir le droit de rouler au taquet non ?
Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.
Pour moins cher je me trouve une route pleine de virages et je me fais plaisir.
Surtout que ça ne manque pas par chez nous !
Invité- Invité
LaCulasse a écrit:Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.
+1 on a la meme chose le long de la loire, et quel plaisir!!!
Gex63 a écrit:malheureusement les 3/4 voire même les 4/5 eme d'entre nous on des lignes NH et ça n'est pas accepter a issoire.... je me vois mal monter un reducteur ou un pot homologuer pour aller tourner la bas en plus si on se radine avec 8 ou 10 R je sais pas si il vont nous laisser ouvrirTontonpat a écrit:on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
j'ai connu un mec avec un 500 CR a qui ils lui ont interdire d'ouvrir en grand sinon il degager
et pour 90 € bin j'estime avoir le droit de rouler au taquet non ?
C'est vrai, a savoir qu'en plus a Issoire ils imposent le pot d'origine obligatoirement.
En ce qui concerne le fait d'ouvrir, pour ma part je ne me prive pas. Je soude tout le temps et je ne me pose pas de question et ceux que çà derange la bas bein je les
LaCulasse a écrit:Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.
Je suis d'accord avec toi, mais le probleme, c'est que les schtoumphs et bein ils n'aiment pas trop çà
c'est clair, dans les gorges en plus avec le devil on m'entends arriver 5 à 10 mn à l'avance et de loin. en principe je fais la première descente assez soft pour tout bien chauffer et je fais une remontée au taquet. il n'y a pas de croisement, peu de voiture et le bitume est nickel sauf dans un s bosselé, un régal!
souvent arrivé en haut je remet ça avec une descente speed sur les freins et une autre remontée. ensuite je rentre par une autre boucle où je descend en fond de vallée par une petite route où 2 épingles à l'arrêt ammènent la direction presque en butée, je remonte le truyère en fond de vallée par une route sinueuse souvent piégée de cailloux et rochers.
sur ce genre de routes jamais vu les bleus, puis ils penvent essayer de me suivre en caisse c'est pas gagné! bon, après interdit de sortie... faut croiser les doigts!
ça m'est arrivé de les croiser en roulant, là ils ont pas le temps de percuter.
souvent arrivé en haut je remet ça avec une descente speed sur les freins et une autre remontée. ensuite je rentre par une autre boucle où je descend en fond de vallée par une petite route où 2 épingles à l'arrêt ammènent la direction presque en butée, je remonte le truyère en fond de vallée par une route sinueuse souvent piégée de cailloux et rochers.
sur ce genre de routes jamais vu les bleus, puis ils penvent essayer de me suivre en caisse c'est pas gagné! bon, après interdit de sortie... faut croiser les doigts!
ça m'est arrivé de les croiser en roulant, là ils ont pas le temps de percuter.
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Quand je me fais la D995 (route d'Aronnes) je fais pareil, je fais la montée jusque Busset tranquillement, puis je redescend et je remet ça un poil au dessus coté rythme.
Et l'intérêt de faire plusieurs fois la montée et la descente c'est qu'on use proprement ces pneu !
Un régal ce tracet mais quand on croise des voitures elles sont presque au milieu de la route les virages sont serrés raison de plus pour rester de son coté mais visiblement tout le monde n'y arrive pas.
Le début est assez plat, mais on longe le Sichon (petite rivière) et on traverse des bois donc ça fait un joli paysage, ensuite on quitte le dernier village et y a plus qu'a se faire plaisir !
Invité- Invité
Issoire on peux tourner certaines apres midi dans la semaine a moins de 100€,le lundi etait reservé aux motos a l epoque ou j y allais!!!
jorge_the_bike- Fou de SACS
Sacs possédé : 750rr,750r 86
Page 1 sur 1