oldgex-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

'tite rencontre

+2
MAD MAX
jorge_the_bike
6 participants

Aller en bas

'tite rencontre Empty 'tite rencontre

Message  jorge_the_bike Sam 12 Jan - 16:12

salut les gars on va sur les bons jours alors vu qu on est quelques auvergnats sur le forum on pourrait peux ete se capter histoire de papoter un peu.....vous en pensez quoi?
jorge_the_bike
jorge_the_bike
Fou de SACS
Fou de SACS

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 03
Sacs possédé : 750rr,750r 86
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  MAD MAX Sam 12 Jan - 17:52

on va sur les bons jours? Shocked
mdr! hier soir il est tombé 8 cm de neige chez moi, si c'est ça les beaux jours ben les boules...'tite rencontre 162936

mais tu as raison, les sorties de la belle saison faut commencer à y penser maintenant!
il y a le sgd incontournable, et on peut voir à penser à autre chose, ça se discute.
-ballade auvergnate ou autre sur 2j et escale en camping sauvage avec les gex dans un coin paumé sympa, à l'arrache comme au bon vieux temps. on coupe un arbre, on le débite pendant que d'autres organisent l'apéro.
-journée piste on fait un team gex avec x bécanes qui tournent et les autres peuvent venir pour le fun.
-journée canon ball on traverse l'auvergne en raide éclair sans rien respecter. le premier arrivé à gagné, ceux qui finissent au tas ou au gnouf on perdu!
+1
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Gex63 Sam 12 Jan - 18:14

Mad Max a écrit:-journée canon ball on traverse l'auvergne en raide éclair sans rien respecter. le premier arrivé à gagné, ceux qui finissent au tas ou au gnouf on perdu!
on a bien failli au retour du SGD 07 Twisted Evil
mais c'est vrai que ce serais sympa des qu'il referras un temp correct de ce faire un truc dans le genre
moi pour le moment le R et en pause hivernale (la batterie est dans ma chambre au chaud)
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  bezz-rr Lun 14 Jan - 0:44

oui ça serait sympa un petit truc pour le printemps,un petit week end en espagne ca vous dit
tongue
bezz-rr
bezz-rr
Polisseur fou

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 52
Localisation : serignan 34
Sacs possédé : 11 r street de 90
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Invité Ven 25 Jan - 13:34

MAD MAX a écrit:on va sur les bons jours? Shocked
Oui les journées sont belles en ce moment par chez nous.
J'arrête pas de rouler avec le 900 avant hier encore j'allais rouler du coté de Sam !
Juste le retour de nuit assez frais mais bon on va pas se plaindre pour un mois de janvier.
Fin décembre il faisait -5° le matin que j'allais a une trentaine de bornes du coté de chez Jorge pour voir un moteur, j'avoue là c'était pas l'idéal pour rouler, mais en ce moment il fait étrangement bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Tontonpat Ven 25 Jan - 14:41

jorge_the_bike a écrit:salut les gars on va sur les bons jours alors vu qu on est quelques auvergnats sur le forum on pourrait peux ete se capter histoire de papoter un peu.....vous en pensez quoi?

+1 on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
Tontonpat
Tontonpat
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Combronde (63)
Sacs possédé : 750 gsxr 1989
Date d'inscription : 05/07/2007

http://lesmotardsdu63.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Gex63 Ven 25 Jan - 15:19

Tontonpat a écrit:on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
malheureusement les 3/4 voire même les 4/5 eme d'entre nous on des lignes NH et ça n'est pas accepter a issoire.... je me vois mal monter un reducteur ou un pot homologuer pour aller tourner la bas en plus si on se radine avec 8 ou 10 R je sais pas si il vont nous laisser ouvrir
j'ai connu un mec avec un 500 CR a qui ils lui ont interdire d'ouvrir en grand sinon il degager
et pour 90 € bin j'estime avoir le droit de rouler au taquet non ?
Gex63
Gex63
Admin

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 50
Localisation : Clermont ferrand(63)
Sacs possédé : 11 R 89 street
Date de naissance : 04/12/1973
Date d'inscription : 20/10/2006

http://oldgex.wiféo.com

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:45

Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.

Pour moins cher je me trouve une route pleine de virages et je me fais plaisir.

Surtout que ça ne manque pas par chez nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  LES4L Ven 25 Jan - 17:39

LaCulasse a écrit:Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.

Pour moins cher je me trouve une route pleine de virages et je me fais plaisir.

Surtout que ça ne manque pas par chez nous !

+1 on a la meme chose le long de la loire, et quel plaisir!!!

Very Happy
LES4L
LES4L
Vétérans
Vétérans

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Nantes (44)
Sacs possédé : 750 GSXR 88 street
Date d'inscription : 22/10/2006

http://teamsacs44.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Tontonpat Ven 25 Jan - 18:26

Gex63 a écrit:
Tontonpat a écrit:on pourrait peut etre même se faire une sortie piste a Issoire histoire de se defouler de l'hiver
malheureusement les 3/4 voire même les 4/5 eme d'entre nous on des lignes NH et ça n'est pas accepter a issoire.... je me vois mal monter un reducteur ou un pot homologuer pour aller tourner la bas en plus si on se radine avec 8 ou 10 R je sais pas si il vont nous laisser ouvrir
j'ai connu un mec avec un 500 CR a qui ils lui ont interdire d'ouvrir en grand sinon il degager
et pour 90 € bin j'estime avoir le droit de rouler au taquet non ?

C'est vrai, a savoir qu'en plus a Issoire ils imposent le pot d'origine obligatoirement.
En ce qui concerne le fait d'ouvrir, pour ma part je ne me prive pas. Je soude tout le temps H: et je ne me pose pas de question et ceux que çà derange la bas bein je les obscene
Tontonpat
Tontonpat
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Combronde (63)
Sacs possédé : 750 gsxr 1989
Date d'inscription : 05/07/2007

http://lesmotardsdu63.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Tontonpat Ven 25 Jan - 18:28

LaCulasse a écrit:Le cout d'une journée a Issoire est souvent supérieur a 100euros, surtout si pas de licence.

Pour moins cher je me trouve une route pleine de virages et je me fais plaisir.

Surtout que ça ne manque pas par chez nous !

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme, c'est que les schtoumphs et bein ils n'aiment pas trop çà
Tontonpat
Tontonpat
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Combronde (63)
Sacs possédé : 750 gsxr 1989
Date d'inscription : 05/07/2007

http://lesmotardsdu63.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  MAD MAX Ven 25 Jan - 18:43

c'est clair, dans les gorges en plus avec le devil on m'entends arriver 5 à 10 mn à l'avance et de loin. en principe je fais la première descente assez soft pour tout bien chauffer et je fais une remontée au taquet. il n'y a pas de croisement, peu de voiture et le bitume est nickel sauf dans un s bosselé, un régal!
souvent arrivé en haut je remet ça avec une descente speed sur les freins et une autre remontée. ensuite je rentre par une autre boucle où je descend en fond de vallée par une petite route où 2 épingles à l'arrêt ammènent la direction presque en butée, je remonte le truyère en fond de vallée par une route sinueuse souvent piégée de cailloux et rochers.
sur ce genre de routes jamais vu les bleus, puis ils penvent essayer de me suivre en caisse c'est pas gagné! bon, après interdit de sortie... faut croiser les doigts!
ça m'est arrivé de les croiser en roulant, là ils ont pas le temps de percuter.Twisted Evil
MAD MAX
MAD MAX
Maitre capello du R

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : 12
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Invité Ven 25 Jan - 18:50

+1
Quand je me fais la D995 (route d'Aronnes) je fais pareil, je fais la montée jusque Busset tranquillement, puis je redescend et je remet ça un poil au dessus coté rythme.

Et l'intérêt de faire plusieurs fois la montée et la descente c'est qu'on use proprement ces pneu !
lol!
Un régal ce tracet mais quand on croise des voitures elles sont presque au milieu de la route 'tite rencontre 361324 les virages sont serrés raison de plus pour rester de son coté mais visiblement tout le monde n'y arrive pas.

Le début est assez plat, mais on longe le Sichon (petite rivière) et on traverse des bois donc ça fait un joli paysage, ensuite on quitte le dernier village et y a plus qu'a se faire plaisir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  jorge_the_bike Mer 30 Jan - 22:03

Issoire on peux tourner certaines apres midi dans la semaine a moins de 100€,le lundi etait reservé aux motos a l epoque ou j y allais!!!
jorge_the_bike
jorge_the_bike
Fou de SACS
Fou de SACS

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 03
Sacs possédé : 750rr,750r 86
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'tite rencontre Empty Re: 'tite rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser