jeu sur disque de frein
3 participants
Page 1 sur 1
jeu sur disque de frein
Question, c'est pas pour moi pour changer, mais pour un pote qui a aussi un GSX-F air-huile.
Voilà qu'est ce que vous pensez d'un jeu sur des disques flottant, j'explique : vous bloquez la roue avant et avec les mains vous pouvez faire bouger, en rotation, sur 2 ou 3 millimètres. C'est juste la piste qui bouge, la partie fixé a la jante ne bouge pas....
Perso 2mm, ça me semble énorme alors 3mm.....
perso mes disques n'ont pas de jeu......
Voilà qu'est ce que vous pensez d'un jeu sur des disques flottant, j'explique : vous bloquez la roue avant et avec les mains vous pouvez faire bouger, en rotation, sur 2 ou 3 millimètres. C'est juste la piste qui bouge, la partie fixé a la jante ne bouge pas....
Perso 2mm, ça me semble énorme alors 3mm.....
perso mes disques n'ont pas de jeu......
PapaOurs- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSX-R de 90
Re: jeu sur disque de frein
Je sais pas si ça peut t'aider, mais avant mon 11R, j'avais un Aprilia RSV 1000 équipé de disques flottants de RSV R.
Et dessus, le jeu que j'avais était de facile 2mm en bougeant le disque avec la méthode que tu décris.
Donc, pour moi, ce que tu dis sur ce jeu pour un GSXF ne m'étonnes pas...
Et dessus, le jeu que j'avais était de facile 2mm en bougeant le disque avec la méthode que tu décris.
Donc, pour moi, ce que tu dis sur ce jeu pour un GSXF ne m'étonnes pas...
flow- Vétérans
Sacs possédé : 1100 GSXR 1992
Date de naissance : 13/04/1981
Re: jeu sur disque de frein
sur un origine gsxr ou f c'est pas normal, ils sont semi flottants et n'ont pas de jeu.
sur de l'adaptable flottant ça peut être normal, faut voir. en principe flottant les douilles se démontent, en ôter une mettra en évidence ce qui s'est usé.
comme le rsv les miens ont du jeu pourtant neufs, mais c'est du france équipement flottant.
sur de l'adaptable flottant ça peut être normal, faut voir. en principe flottant les douilles se démontent, en ôter une mettra en évidence ce qui s'est usé.
comme le rsv les miens ont du jeu pourtant neufs, mais c'est du france équipement flottant.
MAD MAX- Maitre capello du R
Sacs possédé : 1100 r 92
Date de naissance : 30/09/73
Page 1 sur 1